Ouais oh tu sais^^ C'est plutôt une sorte d'édition super collector
Car avec un peu de chance, on aura aussi un collector disons plus basique, un peu comme ACIT.
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Ouais oh tu sais^^ C'est plutôt une sorte d'édition super collector
Car avec un peu de chance, on aura aussi un collector disons plus basique, un peu comme ACIT.
Ouais oh tu sais^^ C'est plutôt une sorte d'édition super collector![]()
Mais d'où tu as sorti ce prix de 100€ pour une version prestige qui absolument n'a pas été annoncée?
Je pense que tu as dû te gourrer en faisant la conversion, car 80€ équivaut à 100$, et du coup, tu as sûrement fait la conversion dans le mauvais sens pour sortir ces 100€
Et puis, tu connais la conversion US <-> EU : 80€ = 80$
Je pense pas qu'il y aura une version prestige, même pour un jeu de cette envergure. Il ne serait pas judicieux de Sony de faire une édition prestige pour LittleBigPlanet; God of War en a une parce-qu'il déboîte graphiquement et que c'est pour des adultes qui ont plein de pognon (et aussi parce-qu'ils ont déjà acheté la PS3), alors que LittleBigPlanet est plutôt un jeu pour enfants.
Bref, pas de version prestige, mais plutôt grosse version collector avec plein-plein de trucs
Aussi, il me semble que les costumes de la version collector sont aussi disponibles en précommandant la version basique chez les vendeurs suivants :
> BestBuy & BestBuy.com : Costume d'Alien (Toy Story) + 4 costumes d'animaux
> GameStop & GameStop.com : Costume de Tron Legacy + 4 costumes d'animaux
> Vendeur inconnu : Costume de Gonzo (Muppet Show) + 4 costumes d'animaux?
[Costumes d'animaux : Cobra, Vautour, Mandrill et Crocodile]
Ouais oh tu sais^^ C'est plutôt une sorte d'édition super collector![]()
Car avec un peu de chance, on aura aussi un collector disons plus basique, un peu comme ACIT.Mais d'où tu as sorti ce prix de 100€ pour une version prestige qui absolument n'a pas été annoncée?
![]()
Je pense que tu as dû te gourrer en faisant la conversion, car 80€ équivaut à 100$, et du coup, tu as sûrement fait la conversion dans le mauvais sens pour sortir ces 100€![]()
Et puis, tu connais la conversion US <-> EU : 80€ = 80$![]()
Je pense pas qu'il y aura une version prestige, même pour un jeu de cette envergure. Il ne serait pas judicieux de Sony de faire une édition prestige pour LittleBigPlanet; God of War en a une parce-qu'il déboîte graphiquement et que c'est pour des adultes qui ont plein de pognon (et aussi parce-qu'ils ont déjà acheté la PS3), alors que LittleBigPlanet est plutôt un jeu pour enfants.
Bref, pas de version prestige, mais plutôt grosse version collector avec plein-plein de trucs
Aussi, il me semble que les costumes de la version collector sont aussi disponibles en précommandant la version basique chez les vendeurs suivants :
> BestBuy & BestBuy.com : Costume d'Alien (Toy Story) + 4 costumes d'animaux
> GameStop & GameStop.com : Costume de Tron Legacy + 4 costumes d'animaux
> Vendeur inconnu : Costume de Gonzo (Muppet Show) + 4 costumes d'animaux?
[Costumes d'animaux : Cobra, Vautour, Mandrill et Crocodile]
Pour le prix, le type a dit que s'il devait sortir en France, ce serait 100€. J'ai ingurgité l'info sans chercher à comprendre.
Ouais bon alors on va appeler ça la super version, comme ça y aura plus de lézards^^
Sinon il me semble que ces costumes devaient être exclusifs à la super version, mais comme d'hab on se fait kicker sur tous les bords…
Mais si je comprends bien, si on pré-commande la super version sur un de ces sites, on aura un code pour les costumes de la pré-commande + ceux de la super version? Bizarre…
Jcrois que la version 80 euros seras mienne :p
Je crois bien que je vais la demander aussi cette édition : le contenu à l'air fort sympa, le tout pour environ 80€ surtout .
Sinon, n'oubliez pas de voter pour le mini-sondage sur votre level coup de cœur .
Ouais c'est clair, mais pour l'instant, elle n'est prévue qu'au USA, et il serait fort peu probable qu'elle débarque en France. Vu que LBP n'a pas conquis notre territoire…
Mais qui dit import, dit déjà Frais de ports, mais c'est pas le pire. Le jeu de ce collector sera une version United States, donc inutile. Du fait que tous les DLC que vous auriez pu acheter, gagner, eu gratuitement seront inexploitables.
Cela entraînerai donc forcément le rachat d'un jeu de version Européenne. De plus, - et c'est ça le pire -, si l'édition ne voit jamais le jour en Europe, il y a un très grand risque que les contenus additionnelles ne soient qu'exploitables sur le playstation store américain. Bref, je suis sûr que vous n'aviez pas pensé à ça…
Ça serai quand même louche que les développeurs de MM ne fassent pas parvenir l'édition en Europe : le studio étant britannique, j'espère qu'ils essaieront de faire quelque chose pour nous .
Croisons les doigts en tout cas !
Oui c'est vrai, ils le feront peut-être sortir en Angleterre. Mais ils savent bien que le faire parvenir en France risquerait d'être une perte d'argent…
Bon, sinon, je décide de vous dévoiler les deux niveaux suivants qui ont eu grâce à mes yeux.
2nde place : Les comptes du Little Big cristal
Niveau exclusif à l'édition GOTY de LBP, ce niveau ne m'a pas particulièrement plu mais énormément envouté. Déjà, sa durée de vie est énorme. L'histoire est originale, et le niveau utilise quelques mécanismes complexes.
Mais bon je vous laisse le découvrir en vidéo!
The Tales of The Little Big cristal
Enfin, ma troisième place est accordé à… Un niveau dont j'ai oublié le nom.
Non en fait c'est un niveau plutôt exceptionnel, qui est maintenant exclusif à MM. J'ai eu la chance d'y jouer chez un ami… Bon j'essayerai de retrouver le nom, mais c'est tout bonnement le niveau présent dans l'écran de veille de LBP. Pas "pyramides" ni "anti color race", mais le dernier… Celui de la fête foraine.
Donc voilà! Mais je remarque que je suis le seul à avoir voté jusqu'à présent…
Sinon, je pensais organiser un concours LBP (exclusif à RG). Je ne sais pas trop quel genre, mais ce sera à définir (où non) selon le nombre de personnes intéressées. Donc j'ouvre la liste des pré-inscriptions!
1 - rérélien
concour in game ou sur rg
je pense participer
"« CLANK », « CLANK », « CLANK », « CLANK »" _Alister.
In game, bien sûr! Après, le type de concours dépendra du nombre de participants. Si on est moins de 5, on essayera de se faire ça ensemble. Sinon, il s'agira plus d'un concours de créations, avec pourquoi pas un quizz, en effet.
sa dependra de la date mais je pense participer
"« CLANK », « CLANK », « CLANK », « CLANK »" _Alister.
J'ai un level en préparation justement.
Si il s'agit d'un concours de créations, ça pourrait être du genre " créer le véhicule le plus original " ou " créer un concept original pour exécuter une tache ". Je me souviens d'un concours de ce type, avec " comment traverser un pont ".
Ouais ce sont les contraptions challenges^^
Ca pourrait être dans le genre. Quant à la date, ce sera bien évidemment un jour où tout le monde est disponible.
Je pense participer a ton concours, rérélien, il y aura surement mon frère aussi…