BON ! J'ai mis les nouveautés données par rérélien lors de son avant première de LBP 2. C'est à jour.
The content of this page is in French. To display the French page, click here

Hey! Bon, je voudrais savoir au final qui participe au concours… Puisqu'apparemment on est 4. De plus, dites-moi quand vous êtes libres ce mois d'août et les jours et heures qui vous arrangent. Sinon, dans l'équipe… Ju', Arnaud, Chris?
Ca dépend de ce que c'est pour moi.
Ca dépend aussi la date.
C'est vrai que j'adorerai m'y remettre avec ce que tu m'as montré l'autre jour.

Euh… Je t'ai montré un truc moi?
Alors la date sera à voir entre nous. Après ça dépend, si on est 4, on se fera des niveaux ensemble, si on est plus, ce sera plus un concours de création.
Zut !
Je parlais de l'autre jour, quand j'ai vu l'eau tu sais …

Aïe, je me souviens plus *la boulette*
Ce serai plus intéressant de faire un concours de création, mais il faudrait être 5. Pour le moment, je sais qu'il y a Rérélien, Clankrobot, superclank peut-être ( par pitié ) et moi.
Je ne suis jamais aller dans la catégorie pour créer des niveaux alors bon, tu pense bien.

Bande de casu!
Member
clank93> et moi
"« CLANK », « CLANK », « CLANK », « CLANK »" _Alister.

Bon alors si vous préférez un concours de création… De plus, ce sera plus pratique, vu qu'on aura pas besoin d'être synchro. Si baptiste n'a jamais touché au mode créer, on pourrait organiser un concours de costume + pod, les deux assortis bien sûr.

Désolé du double post, je passe juste en coup de vent pour vous annoncer la sortie du prochain pack de costumes Marvel : 3. Il sera au prix conventionnel…
http://www.littlebigplanet.com/en-us/game_guide/ps3/downloadable_content/marvel_costume_kit_3/
Il contiendra des costumes très attendus, comme Wolverine ou Captain Alerica, mais encore la femme invisible, Venom et Rogue.
Have fun!
Nouveau trailer consacré au mode aventure

Questions :
Dans LBP, il y a-t-il un scénario où il s'agit juste de créer des niveaux ?
Il y a effectivement un mode aventure.

"Nos rêves sont notre raison de vivre, mais notre raison de vivre n'est pas un rêve" ; BlueLombaX
A la fois Lombax, Poney et Dresseur de Pokémon.
L'amitié sur un forum, c'est magique ! : Topic My Little Pony : Friendship is Magic
Oui il ya un scenario plutot basique