Thread: LittleBigPlanet

BON ! J'ai mis les nouveautés données par rérélien lors de son avant première de LBP 2. C'est à jour. emoji

Hey! Bon, je voudrais savoir au final qui participe au concours… Puisqu'apparemment on est 4. De plus, dites-moi quand vous êtes libres ce mois d'août et les jours et heures qui vous arrangent. Sinon, dans l'équipe… Ju', Arnaud, Chris? emoji emoji

Ca dépend de ce que c'est pour moi.

Ca dépend aussi la date.

C'est vrai que j'adorerai m'y remettre avec ce que tu m'as montré l'autre jour. emoji emoji emoji

Euh… Je t'ai montré un truc moi? emoji
Alors la date sera à voir entre nous. Après ça dépend, si on est 4, on se fera des niveaux ensemble, si on est plus, ce sera plus un concours de création.

Aïe, je me souviens plus *la boulette*

Ce serai plus intéressant de faire un concours de création, mais il faudrait être 5. Pour le moment, je sais qu'il y a Rérélien, Clankrobot, superclank peut-être ( par pitié emoji ) et moi.

Je ne suis jamais aller dans la catégorie pour créer des niveaux alors bon, tu pense bien. emoji

clank93> et moi

Bon alors si vous préférez un concours de création… De plus, ce sera plus pratique, vu qu'on aura pas besoin d'être synchro. Si baptiste n'a jamais touché au mode créer, on pourrait organiser un concours de costume + pod, les deux assortis bien sûr.

Questions :

Dans LBP, il y a-t-il un scénario où il s'agit juste de créer des niveaux ?

Il y a effectivement un mode aventure.