The content of this page is in French. To display the French page, click here
Nan mais les gens, si avec ça vous trouvez pas que ce sera le jeu de création le plus abouti de tout les temps…
Il sortira quand le jeu?
26 novembre, il a été repoussé d'une semaine en europe.
Ce jeu m'as donné envie d'acheter la PS4.
Il est exactement pareil sur PS3
Vraiment bluffé de la qualité de ce niveau, et même du jeu.
Il ne manquait que le costume de Ratchet ainsi que la musique du niveau (même en montage youtube).
Ce jeu me tente de plus en plus, je le prendrait peut être sur PS3 si il tient la route techniquement.
Ha oui au fait: tout les pack téléchargés, les objets collectés etc…TOUT ce qui vient de LittleBigPlanet et LittleBigPlanet 2 sera transferable sur LittleBigPlanet 3, y compris les niveaux publiés sur vos planètes (si si Arnaud, tu va encore pouvoir trimbaler ton niveau Clank sur LBP )
Ça semblait évident, mais je tenait à le préciser.
Egalement trois mini-trailers pour nos nouveaux compagnons de laine:
A savoir:
- Swoop, l'oiseau.
- Oddsock, l'espèce de chien-chaussette.
- Et Toggle…un…euuh…une patate tricotée ?
Toujours aucune informations en ce qui concerne le cross-play PS3/PS4.
Nan mais les gens, si avec ça vous trouvez pas que ce sera le jeu de création le plus abouti de tout les temps…![]()
Nope, il y a Minecraft !
*se prend des caillous a la gue**"
Ok ok tu as raison ce jeu est vraiment génial, tellement de choses à faire, tellement de construction, d'heures de jeu en folie… que des bons souvenirs !!!
Emporter avec soi son accent familier, C'est emporter un peu sa terre à ses souliers ; Avoir l'accent, enfin, c'est chaque fois qu'on cause, Parler de son pays en parlant d'autre chose.
Miguel Zamacoïs
Niveau construction, Minecraft peut faire de belles chose en 3D, y a qu'a voir le concours Play & Build, mais si tu veux t'orienter vers la plateforme 2,5D (même 3D seront possibles dans cet opus) ou vers les mini-jeux, LittleBigPlanet te satisfait tout de suite.
Tu peux créer des formes beaucoup plus complexe, créer tes propres gadgets maintenant, vous avez qu'a voir la clé de Ratchet sur la vidéo de Shelshok, tu peux créer des tas de système de logique grâce aux outils de logique simple ou avancée, les possibilité étaient déja infini sur LittleBigPlanet 2, mais alors sur le 3, les 16 plans ne vont faire que surpasser l'infini.
Niveau construction, Minecraft peut faire de belles chose en 3D, y a qu'a voir le concours Play & Build, mais si tu veux t'orienter vers la plateforme 2,5D (même 3D seront possibles dans cet opus) ou vers les mini-jeux, LittleBigPlanet te satisfait tout de suite.
Tu peux créer des formes beaucoup plus complexe, créer tes propres gadgets maintenant, vous avez qu'a voir la clé de Ratchet sur la vidéo de Shelshok, tu peux créer des tas de système de logique grâce aux outils de logique simple ou avancée, les possibilité étaient déja infini sur LittleBigPlanet 2, mais alors sur le 3, les 16 plans ne vont faire que surpasser l'infini.
Quelque chose de plus infini que l'infini
Une infinité de possibilités infinies
Personnellement j'ai hâte de jouer (ou créer) à des niveaux qui utilise le hook hat mais pas que nous emmener d'un point A à un point B, enfin si, car on ne peut que faire ça avec de toute façon, mais avec un trajet onirique, ou juste détente et calme, ça serait cool
Et j'aimerais revoir des niveaux 'cause and effect', j'adorais ces niveaux là, et dans le même style il y en avait des impressionnant aussi mais qui utilisait le sackboy directement, mais j'ai complètement zappé le nom :/
Quelque chose de plus infini que l'infini![]()
Bien entendu, il y a des infinis qui sont plus grand que d'autres :oui:
Doarry sushis enterprise
"Vers l'infini, et au delà!"
Buzz L'éclair