Thread: LittleBigPlanet

Déjà le hook hat va servir pour les niveaux "films". =o)

Oui c'est vrai, ça va faciliter la tâche des créateurs ça emoji

En mettant les tweakers d'animations, les niveaux cinématiques vont déjà être beaucoup mieux réalisés dans le mode histoire, mais dans les niveaux de la communauté ils vont être par millier !

Vous n'avez qu'a regarder déjà trois petits films créés sur la bêta:
Sackboy in the remplacement.
Beta bug me.
The Late Night show - with Sackboy!

Je tiens à mettre la vidéo de ce niveau, pour vous montrez, qu'avec le système de "grille" qu'on peut aggriper, la c'est ds fissures, mais on peut compter sur la communauté pour des sacrés niveaux Assassin's Creed je pense.

Nan mais franchement ya pas mal de possibilités qui sont offertes, c'est cool. emoji

Sinon les dlcs du 1 et du 2 sont de base dans le 3 ?

Non ! ^^

Tu peux les importer sur le 3, mais faut que tu les paye x)

Exemple, j'ai le pack DC Comics sur LittleBigPlanet 2, je pourrais importer tout son contenu dans le 3, mais si je ne l'avait pas, je pourrais pas.

EDIT: Il y a pas mal d'outil de LittleBigPlanet VITA dans le 3 aussi.

Arf tant pis. :/

Mmmm…après avoir beaucoup réfléchis je crois qu'il y a bien des outil de logique/power-up présent en DLC sur LittleBigPlanet 2 de base sur le 3, a vérifier.

Je pense déjà que oui pour le saut mural du pack DC Comics, car j'ai vu une vidéo de la beta ou il y en avait, or l'on ne pouvait pas transférer les DLC sur la bêta, juste le profil LBP1/LBP2.

Apres j'ai vu dans les réglages d'un Sackbot "peut utiliser la cape ?" encore un power-up du pack DC Comics.

Le mémoriseur, un outil de logique du même pack y est je crois, il me semble avoir lu qu'il y était.

En tout cas t'attends pas a voir les costumes en DLC débarquer de base sur le 3, ça m'étonnerais.

est ce qu'il sera possible de jouer à des niveaux créés par des joueurs sur ps4 depuis sa ps3 ? en gros lorsque je lance une recherche de niveaux avec ma ps3, je tombe sur des niveaux ps3 et ps4 ou juste ps3 ?

Faut demander à E/R moi j'en sais rien.

PS3 et PS4 emoji

Tout emoji

PS3 et PS4 emoji

Tout emoji

On va t'appeler Monsieur LittleBigPlanetemoji

Non ça c'est Rérélien emoji

Alors Monsieur LittleBigPlanet junior.

Salut tout le monde, si il y a quelque adepte de little big planet ici, je viens de sortir une vidéo à effets spéciaux qui traite sur le sujet, ainsi que le kfc, oui cela peut paraître fou! Pour ceux que cela intéresse cela se passe ici : http://www.youtube.com/watch?v=lAwFIaW2Ieo