Thread: LittleBigPlanet

Se faire la courte échelle…. Ça, ça va franchement enrichir la coopération emoji. Imaginez faire un Sackbot qui vous fait la courte échelle, vous grimpez, vous faites une mission ensuite pour activer un truc, etc…. Houuuu, ma tête bouillonne x).

J'ai trop hâte emoji

T'enflamme tas trop quand même! emoji
Je rappelle que ce ne sont que des rumeurs. emoji emoji

Mais en tous cas c'est à peu près sûr qu'il y aura des interactions entre les sackboys! emoji

Hop là, j'en profite comme je passe dans le coin!
Même si ça n'a pas de rapport avec LBP2, je le posterai ici vu qu'il n'y a pas de topic propre à LittleBigPlanet premier du nom.

Pour tous les fans d'Heavy Rain (ou LBP), c'est [>ICI<] que ça se passe!

Petite question: Little Big Planet 2 sera mieux que ModNation Racers question création ?

C'est pas comparable, car tu essayes de comparer une création des dieux avec de la merde. LBP premier du nom est déjà 10 fois mieux que MNR, dans tous les sens tu terme.

EDIT : voilà un petit sondage sympa sur LBP2


http://www.pixule.com/sondage.swf?key=108140267403

C'est pas comparable, car tu essayes de comparer une création des dieux avec de la merde. LBP premier du nom est déjà 10 fois mieux que MNR, dans tous les sens tu terme.

EDIT : voilà un petit sondage sympa sur LBP2


http://www.pixule.com/sondage.swf?key=108140267403


Ah tu as tord réré là. Je trouve que le système de création de Modnations Racers est bien mieux que celui de LBP surtout avec la 3D.

Il y a beaucoup plus de possibilités de créations avec des milliers de choix possibles. On peut par exemple choisir au moins une bonne cinquantaine de yeux alors que LBP ne propose presque rien à ce sujet.

J'ai vraiment été impressioné par le système de création de MNR alors que celui du LBP est bien, même très bien mais il ne propose pas autant de chose que MNR. emoji

Laisse tomber de toute façon il trouvera un moyen de te contredire quand t'es pas d'accord avec lui. emoji

C'est pas comparable, car tu essayes de comparer une création des dieux avec de la merde.


Que tu sois pas d'accord ok, mais que tu dises que MNR c'est de la merde, ça me donne qu'une envie c'est de t'envoyer balader tant c'est stupide de lancer ça sans aucun argument…

Ah tu as tord réré là. Je trouve que le système de création de Modnations Racers est bien mieux que celui de LBP surtout avec la 3D.

Il y a beaucoup plus de possibilités de créations avec des milliers de choix possibles. On peut par exemple choisir au moins une bonne cinquantaine de yeux alors que LBP ne propose presque rien à ce sujet.

J'ai vraiment été impressioné par le système de création de MNR alors que celui du LBP est bien, même très bien mais il ne propose pas autant de chose que MNR. emoji


Désolé mais on parlais de Little Big Planet 2 emoji

Rérélien parlait aussi de LBP premier du nom dans son post. Bref là n'est pas le débat, d'ailleurs il n'a pas lieu d'être m'enfin bon…

Tu as raison de toute façon… je veux les deux emoji

C'est pas comparable, car tu essayes de comparer une création des dieux avec de la merde. LBP premier du nom est déjà 10 fois mieux que MNR, dans tous les sens tu terme.

EDIT : voilà un petit sondage sympa sur LBP2


http://www.pixule.com/sondage.swf?key=108140267403


Arrete de me dire que c'est de la merde ses frachement stupide emoji