Thread: The NAYSHOW - Topic Officiel

Et hop, le vidéo-test d'Assassin's Creed est en ligne! emoji
Désolé de ne pas pu vous prévenir plus tôt, mais je n'était pas chez moi de la journée emoji

Ah oui, j'allais oublier : le vidéo-test de mercredi prochain sera celui de Need for Speed Undercover, avec Naxi, Yann et moi! emoji

Bravo dis donc ! Lol Quark "il a sauvé notre ville". emoji

Vos vous êtes vraiment améliorés depuis le début, j'ai presque rien à dire. Bravo ! emoji emoji emoji

Ca s'améliore grandement au fur et à mesure. Après je ne sais pas comment vous vous organisez mais il est vrai que vous oubliez de moins en moins d'infos ou de point à aborder emoji

Faites gaffe pour des jeux comme FFXIII si jamais vous l'aborder par exemple =P

Merci pour vos commentaires, ça fait plaisir de voir qu'on s'améliore! Et surtout, n'oubliez pas que ce soir, vous aurez droit à un récapitulatif des infos de la semaine, comprenant également une petite surprise emoji

Au fait, ça veut dire quoi Nayshow ? Naxi and Yoyo Show ?

Et surtout, n'oubliez pas que ce soir, vous aurez droit à un récapitulatif des infos de la semaine, comprenant également une petite surprise emoji

Encore une surprise ? On est gâté à ce que je vois emoji

Encore un site emoji emoji Non RL, je disais ça pour rigoler !!

C'est vrai, vous vous améliorer c'était très sympa cette vidéo !!

Votre vidéo-test d'Assassin's Creed est une très bonne vidéo, ça c'est certain ^^ Personnellement, j'aurais tendance à dire que c'est la meilleure que vous ayez faite : vous expliquez bien le jeu, son scénario, les points forts et les points faibles. On est bien renseigné sur le jeu.

Félicitations à vous deux emoji

Quand j'ai vu gugusse de 21 ans j'ai tout de suite compris, j'imaginais pas que votre Show aller tomber au plus bas !! emoji emoji
Il est pas fait pour ça, lui c'est plutôt les émission de cuisine !! emoji emoji

Je déconne emoji emoji sympa !! emoji

Cool un nouveau membre emoji Vous allez être trois sur le canapé ? emoji ça va être marrant emoji Mais faite gaffe quand meme au son pour qu'on vous entends tous bien emoji Par contre j'arrive pas à poster des comm' sur le blog emoji Je me suis inscris et connecté et tout mais ça veut pas.

Essaie de te connecter depuis le panneau en haut du blog, et ton pseudo devrait apparaître une fois en ligne, du coup, tu pourras ajouter un commentaire emoji

Sur le blog ça serait pas mal un lien vers le site, si il y est j'aimerais bien savoir où emoji

EDIT: C'est bon j'ai trouvé ^^'

Essaie de te connecter depuis le panneau en haut du blog, et ton pseudo devrait apparaître une fois en ligne, du coup, tu pourras ajouter un commentaire emoji

Ben justement c'est ça le blème emoji, tu veux que je fasse un screen ?

Lol RB au pouvoir ultime. emoji

Moi non plus, je n'arrive pas à me connecter ALORS que tout est bon et qu'ils me font "vous avez été identifié avec succes". emoji