Thread: The NAYSHOW - Topic Officiel

Moi non plus, je n'arrive pas à me connecter ALORS que tout est bon et qu'ils me font "vous avez été identifié avec succes". emoji

C'est exactement ce qui m'arrive :oui:

jai vu ce que vous avait fait sur votre site et vos vidéos vous avait l'air d'avoir bien bossés, c'est bien expliqué, bien rédigé, et ça manque pas de dynamisme emoji

Moi non plus, je n'arrive pas à me connecter ALORS que tout est bon et qu'ils me font "vous avez été identifié avec succes". emoji

C'est exactement ce qui m'arrive :oui:

Vous avez rafraîchi la page du blog dès que la fenêtre pop-up s'est affichée?
Si vous n'y arrivez toujours pas, envoyez-moi un MP emoji

J'ai enfin réussi a voir cette **** de vidéo sur Mirror's Edge !!

C'est Yoyo qui m'a appris la nouvelle emoji

Merci à la team de m'avoir choisi en tout cas, je suis très content de participer à l'aventure NAYSHOW emoji

P.s : la description de mon profil sur le site… mdr x)

Encore un clown de + !! emoji emoji
Travaille bien, sinon on dira que le NAYSHOW c'est a ch*** emoji emoji

RatchetBlaster est le véritable puits d'informations des jeux vidéos que nous testons, connaissant le vocabulaire approprié, mais qui joue… lentement, et cela est malheusement dû à son grand âge. Malgré tout, aucun bon jeu ne passe à côté de lui, et ce depuis un bon nombre d'années!

Mouais, puits d'infos, pour les premiers jeux de console genre Pacman mais pas le reste.
Vocabulaire approprié: "Fumiers !".
Jouer lentement, vous appelez jouer lentement ? Même un escargot avec une coquille de 1 tonne va plus vite que lui.
Grand âge, c'est trop gentil ça !
Aucun bon jeu ne passe à côté de lui: si, Socom 3.

Z'avez pas embauché le bon débris, mes cocos. User image

M'enfin bonne chance avec lui et bonne chance avec eux. emoji

Oh bah tu sais, il faut de tout dans une équipe emoji

EDIT : Je sais pas si la vidéo d'aujourd'hui sera prête à temps. emoji
User image

que quoi???je suis meme pas dans l equipe,apres tous ce que j ai fait emoji
non en fait j ai rien j ai juste servi a faire la mascote emoji
bon sinon bravo arnaud (mon petit qui reussi dans la vie emoji emoji )

Je sais pas si la vidéo d'aujourd'hui sera prête à temps. emoji
User image

Je ne peux pas attendre aussi longtemps emoji

Oh bah tu sais, il faut de tout dans une équipe emoji

EDIT : Je sais pas si la vidéo d'aujourd'hui sera prête à temps. emoji
User image

Déjà que les vidéos du Mercredi sont des bonus, ça peut largement être en retard du moment qu'on a au moins la vidéo du Samedi. emoji

de mieux en mieux les gars, peut-être qu'un jour on vous retrouvera à bosser chez marc pissavy à jeuxvidéo.com emoji

RatchetBlaster est le véritable puits d'informations des jeux vidéos que nous testons, connaissant le vocabulaire approprié, mais qui joue… lentement, et cela est malheusement dû à son grand âge. Malgré tout, aucun bon jeu ne passe à côté de lui, et ce depuis un bon nombre d'années!

Mouais, puits d'infos, pour les premiers jeux de console genre Pacman mais pas le reste.
Vocabulaire approprié: "Fumiers !".
Jouer lentement, vous appelez jouer lentement ? Même un escargot avec une coquille de 1 tonne va plus vite que lui.
Grand âge, c'est trop gentil ça !
Aucun bon jeu ne passe à côté de lui: si, Socom 3.

Z'avez pas embauché le bon débris, mes cocos. User image

M'enfin bonne chance avec lui et bonne chance avec eux. emoji

dis voir mon coco tu serai pas jaloux emoji
j'avoue que j ai joué a Soccom 3 il est super :oui:

@ Dantgil : merci pour tous ces gentils mots emoji Venant de toi, je sais qu'il s'agit d'un compliment emoji

@ Slag : merci bonhomme emoji Ne t'inquiète pas, tu auras tout le loisir de te la péter lorsqu'ils auront vu notre exploit sur un certain jeu emoji

J'y suis… enfin… arrivé! emoji
Après plus de 14 essais pour mettre le vidéo-test en ligne, ce n'est qu'à cette heure-ci, c'est-à-dire après 4 heures et demi d'upload, qu'il est en ligne (mais un peu en retard).
Bref, autre bonne nouvelle : c'est le vidéo-test d'un jeu plus récent que Need for Speed Undercover qui a été mis en ligne, et qui est Split/Second Velocity!
Vous pouvez le voir en cliquant sur le lien suivant : [Lien]

Pour ceux qui aiment les bouses, ne craignez rien : le vidéo-test de Need for Speed Undercover sera mis en ligne dans deux jours emoji