Thread: The NAYSHOW - Topic Officiel

Essaie d'argumenter aussi, ça pourrait nous aider à nous améliorer pour la prochaine fois emoji

En faite c'est pas vraiment le test qui est mauvais,c'est la façon dont vous parler du jeu.

Ce test est vraiment fade et ennuyant, j'ai l’impression de voire un test du début du Nayshow !

Sinon j’espère ne pas être déçus par le test d'ACIT. emoji

Peut-être pas autant que ça, mais c'est vrai qu'il est juste un peu mou ce test… L'un des effets de la digestion sans doute emoji

C'est clairement pas le meilleur test de cette rétrospective selon moi, dès le début, ça part dans tous les sens, vous commencez avec les graphismes, et dix secondes après, hop là vous attaquez un autre sujet et ensuite vous revenez sur les graphismes (vous en avez parlez au moins trois fois dans ce test, à chaque fois lorsque vous changiez d'environnement)

Je ne le trouve pas ennuyeux, mais comme par exemple montrer comment on débloque le T.E.L.T., c'est inpensable ! C'est comme si vous aviez sélectionné le dernier niveau du jeu avec le boss de fin. On ne prend pas une partie finie à 100% pour un vidéo test.

Bref, je ne vais pas dire que j'attends mieux pour les prochains tests de la série étant donné qu'ils sont déjà faits (^^) mais au moins que pour les prochains vidéo tests, vous ne preniez pas une partie finie à 100%, là, vraiment j'ai trouvé ça nul. Excusez moi mais si on voulait voir la fin du jeu, on regarderait des walkthrough et non pas des vidéo-tests.

Par contre, dans les bons points, j'ai trouvé que RL était beauocup plus acif et présent que dans d'autres vidéos, et ça rend aussi le test beaucoup plus vivant. Encore une fois, je ne trouve pas le vidéo test long et ennuyeux comme aurelombax.
Voilà, bonne continuation pour la suite.

Edit : Et aussi un autre point que j'aimerai souligner, serait-il possible que vous fassiez des intros moins longues ? Parce que 40 secondes identiques sur chaque vidéo… vous pourriez par exemple le changer lorsque vous prendrez la nouvelle interface YouTube ?

On change d'intro régulièrement hein en fonction des jeux ! C'est le générique spécial Rétrospective là, on ne va pas le changer.
Et s'il gène, rien n'empêche de le skipper emoji

J'ai pas encore vu le tets, mais pour le TELT bah… dès le début du jeu on nous explique comment l'avoir ! Ce n'est pas du tout un spoil.

C'est quand même l'arme la plus puissante du jeu que vous montrez dans le vidéo test ! C'est comme le boss de fin, ok on sait tous qui il est, ça n'empêche pas qu'il ne faut pas le montrer en vidéo test…

C'est quand même l'arme la plus puissante du jeu que vous montrez dans le vidéo test ! C'est comme le boss de fin, ok on sait tous qui il est, ça n'empêche pas qu'il ne faut pas le montrer en vidéo test…

Ne pas montrer une seule fois le test dans un rétrospective de R&C (et pas le meilleur en plus) ça la fout vraiment mal vois-tu. On montre tous les aspects du jeu on parle des armes en omettant celle-ci qui est la plus connue ? Ce n'est pas concevable question de bon sens.
Pour ce qui est du test c'est pas le meilleur mais il est suffisamment vivant et même si le début a du mal à se trouver la suite est bien plus structurée avec des explications assez intéressantes pour ne pas qu'on s'ennuie.
Et essayer d'argumenter avant de critiquer pour certains ça m'évitera d'avoir les poils hérissés d'un pincement de colère en voyant vos commentaires…

Il est vrai que ce TELT est de loin le moins intéressant. Le problème Dax c'est que manque de bol c'est le seul que t'as pas fait de Ratchet, et que donc t'es déçu du "spoil". Ce qui est compréhensible.
Mais là il s'agissait juste de montrer le TELT au moins une fois !

Sinon pour ce qui est des graphismes. C'est normal d'insister dessus pour OD.
Il faut se rendre compte que c'était le premier Ratchet New Gen ! On était impatient, et c'était une révolution graphique pour la série. C'était éblouissant, c'est forcément le premier truc qui marque ! :bave:

Sinon pour te répondre Yann, je trouve qu'on n'est pas en droit de s'énerver. On est pas là pour ça. On propose un contenu, si ça plait pas faut l'accepter, ce n'est pas la faute du spectateur. On peut discuter de certains points mais on doit toujours répondre posément.

Sinon pour te répondre Yann, je trouve qu'on n'est pas en droit de s'énerver. On est pas là pour ça. On propose un contenu, si ça plait pas faut l'accepter, ce n'est pas la faute du spectateur. On peut discuter de certains points mais on doit toujours répondre posément.

C'est juste que j'accepte très mal la critique non argumentée du genre "c'est de la merde" qu'on a eu y'a quelques jours sur Outland. Dire que c'est nul en argumentant okay sinon ça passe pas. Question de respect je trouve.

Bah même lui on est sensé répondre de manière neutre. On débatait sur le jeu donc ça allait.
Là ça parle de nous, pas du jeu, et si les spectateurs sont pas contents…on peut leur expliquer notre vision mais c'est tout ^^

Je suis très déçus ! Franchement ce test est vraiment mauvais !

Non non j'ai rien contre Dax mais plutôt contre le message ci-dessus. Pour Dax il a argumenté ok j'ai rien à dire et les arguments qu'il avance sont vrais. C'est ce genre de messages qui m'irritent…

Heu … que tout le monde calme ces ardeurs car je trouve que c'est le meilleur test de la rétrospective ! emoji

J'ai trouvé que vous maniez beaucoup plus votre parole et vous passiez de points par points de manière beaucoup plus fluide comme par exemple, bah le coup du compositeur et des musiques. emoji Vous abordez beaucoup de points en en parlant vraiment bien comme les phases de vaisseaux, et même si je suis bien sûr pas du tout d'accord avec la note (c'est pas un reproche vous en faîtes pas), vous exposez suffisamment d'arguments, comme l'humour en retrait, moins d'inventivité, la difficulté revue à la baisse … pour qu'on comprenne sur cette note. Le passage où vous parlez des armes et du gameplay de Clank est délicieux comme dirait ce cher RAY. emoji

J'aurai néanmoins peut-être voulu que vous parliez plus de la sisaxis pour abordez par exemple le piratage, ou les phases en chute libre. Peut-être aussi du blabla sur les boss mais bon.

Et pour répondre à dax et aux autres, je vous ferai dire qu'ils ont montré EXACTEMENT les armes qu'il fallait, sauf Mr. Zurkon. Le but d'un vidéo test sur R&C est soit:
-d'attirer de nouveaux fans en montrant le jeu mais pas tout.
-aux fans pour leur faire plaisir.
Pour ceux qui sont fans et qui n'ont pas envie de se faire spoiler comme dax, il suffit juste de ne PAS regarder les vidéos-tests pour ne pas se faire spoiler, à moins que vous doutiez de la qualité d'OD, ce qui je l'espère, n'est pas le cas. Et puis, faut pas abuser, ils n'ont pas beaucoup montré le TELT, je crois même qu'ils ne l'ont pas utiliser. C'est pas comme si il avait montré la fin ou des moments majeurs de l'histoire et il y en a quelques uns dans OD.
Et surtout, ils ont montré des armes bien puissantes, variées, quelques unes assez originales, sans toutes les montrer.

Donc moi je dis, bravo pour le test ! Je suis vraiment super satisfait de la tournure que prend cette rétrospective. emoji

Bien sympa ce vidéotest, même si c'est vrai qu'il part parfois un peu dans tous les sens.

Par contre, hum… ce n'est absolument pas David Bergeaud qui a composé les musiques des Spyro, mais Stewart Copeland, le batteur du groupe The Police.

il est amériquain ou anglais ratchet blaster

il est amériquain ou anglais ratchet blaster

Qui ça ? Moi ? Je suis français, ça ne se voit pas ? emoji

Si tu parles de Stewart Copeland, il est américain, et David Bergeaud est français emoji

moi je parlai steward copeland