Thread: The NAYSHOW - Topic Officiel

Pour ceux qui sont fans et qui n'ont pas envie de se faire spoiler comme dax, il suffit juste de ne PAS regarder les vidéos-tests pour ne pas se faire spoiler, à moins que vous doutiez de la qualité d'OD

Ben non, un vidéo test, c'est justement pour se faire une idée du jeu en question sans se faire spoiler. Je me trompe ? Au départ, un vidéo test d'un jeu, c'est pour les personnes qui seraient intéressés par acheter le jeu.
De toute façon, je vais pas discuter plus longtemps avec vous, quand vous pensez avoir raison, plus rien ne peux vous faire changer d'avis. Alors, je n'ai qu'une chose à dire : le vidéo test de Ratchet & Clank : Opération Destruction était génial ; et comme ça, tout le monde est content.

Je dirais qu'il faut savoir trouver le juste compromis, mais les propos de Daxterminator sont tout à fait justifiés.

Comme on peut le voir, ce vidéotest divise les opinions, donc inutile de s'emballer emoji

Juste une question : pourquoi est ce que vous postez vos vidéo que le mercredi et le samedi ? Puisque vous avaient fais le test d'ACIT pourquoi attendez mercredi pour la mettre en ligne ? emoji

Juste une question : pourquoi est ce que vous postez vos vidéo que le mercredi et le samedi ? Puisque vous avaient fais le test d'ACIT pourquoi attendez mercredi pour la mettre en ligne ? emoji

peut etre parce qu'il est pas monté et pour eviter d'etre 4 ans sans videotest ?emoji

2 vidéotests c'est déjà largement suffisant, et cela demande un travail de montage important et régulier pour RL.

Dax => Non mais on veut pas que tu dises " c'est tout bien " pour nous faire plaisir ! C'est pas du tout le propos qu'on tient ^^ Tu as parfaitement le droit d'avoir ton avis, et ça nous ne le contestons pas. Je préfère qu'on nous réponse honnêtement, comme tu l'as fait. Ou comme Aurelombax l'a fait ! Je ne conteste pas son avis d'ailleurs.
Là on essaie juste de te faire comprendre que ce n'est pas vraiment un spoil, on a pas révélé une quête ni rien, on nous donne juste le TELT mais c'est tout ^^ Il te reste encore à découvrir toute la "quete" pour l'obtenir ! Et le découvrir ^^ Mais comme le dit RB, tes propos sont justifiés, et je comprends que ça ait pu gêner.

Franchement, je trouve qu'avoir montré Sargaso est un plus gros spoil que d'avoir montré le TELT IV, c'est dire que c'est pas grand chose emoji

Perso, j'ai trouvé que c'était un excellent vidéo-test, vous avez montré l'essentiel des différentes phases de gameplay du jeu et franchement, j'aurais pas continué à suivre le Nayshow si je voulais que toutes les vidéos soient super organisé emoji

Perso je suis d'accord avec SuperClank, je trouve que c'est de loin le meilleur test de la rétro, y'a enfin un semblant de structure…
Et pour le telt on le montre même pas quoi ! Sérieux si t'es pas un fan de RC tu sais même pas que c'est une arme surpuissante ! Y'a juste "on vous a donné le telt", on ne l'a pas utilisé, je vois trop pas en quoi c'est un spoil.

(En revanche comme Gag j'apprécie les avis controversés comme Dax, pour peu qu'ils soient argumentés c'est cool)

De toute façon, je vais pas discuter plus longtemps avec vous, quand vous pensez avoir raison, plus rien ne peux vous faire changer d'avis. Alors, je n'ai qu'une chose à dire : le vidéo test de Ratchet & Clank : Opération Destruction était génial ; et comme ça, tout le monde est content.

Allez c'est ça, va dans ton coin qu'on t'entende plus. :sors:

Ce type de réflexion montre tout à fait que tu ne veux plus argumenter. On voit bien que tu en veux le NAYSHOW de d'être "spoiler" tout seul. Tape aussi sur youtube "ratchet et clank Opération destruction boss " et va un peu disputer le mec parce que tu as vu un boss que tu ne voulais pas voir.

Autant c'est sympa les arguments, autant ce genre de réflexion. :bye:

Ce type de réflexion montre tout à fait que tu ne veux plus argumenter. On voit bien que tu en veux le NAYSHOW de d'être "spoiler" tout seul. Tape aussi sur youtube "ratchet et clank Opération destruction boss " et va un peu disputer le mec parce que tu as vu un boss que tu ne voulais pas voir.

Euh… tu vas te calmer, oui ? J'essaie de répondre le plus calmement possible, alors essaie d'en faire de même, s'il te plait. Peut être que chacun de nous avons une vision différente de ce qu'est un vidéo-test, alors respectons-les. emoji Et non, le Nayshow ne m'a pas spoilé, je connais déjà l'histoire du jeu pour avoir vu toutes les cinématiques de OD (c'était à un moment où je ne pensais pas que je continuer la série sur PS3), si je fais ces remarques, c'est justement pour les personnes qui seraient intéressées par le jeu, qui n'y ont jamais joué. Fin de la parenthèse, si j'en ai déçu ou énervé plusieurs d'entre vous, désolé, je n'irai pas plus loin.

video-test de braid

Ah oui ce jeu. En fait pour le scénario c'est un peu complexe c'est vrai mais il est un peu glauque d'un certain côté. O_O
En tout cas VGM joue bien mais parle trop. XD

"Si ça se trouve je comprend vraiment rien et je suis complètement à côté de la plaque."
Oui moi aussi quand j'essaie de m'y retrouver dans tes explications. XD
(Roh je plaisante)

Bon Nay. ^^

EDIT: Le fameux lapin tueur du film Monty python.

Il est over epic ce lapin tueur :O
Et oui je parle beaucoup, mais bon c'est nécessaire si tu ne veux pas avoir un test inutilement long, surtout que plus ce test durait plus je spoilais… ! Et puis franchement si tu restes attentif c'est pas non plus difficile de me suivre, même si c'vrai que c'pas forcément le jeu le plus simple à comprendre x)
Et l'histoire est même carrément glauque c'est certain

…Je…je plaisantais. Hein? x)