Comme prévu, le vidéotest de A Crack In Time est vraiment le plus réussi de tous, à mon humble avis. J'en suis vraiment satisfait
Bien sympa la conclusion de la rétrospective également.
En effet,je trouve que cette vidéo était bien complète
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Comme prévu, le vidéotest de A Crack In Time est vraiment le plus réussi de tous, à mon humble avis. J'en suis vraiment satisfait
Bien sympa la conclusion de la rétrospective également.
En effet,je trouve que cette vidéo était bien complète
Omagad, c'est la première fois que je ris autant en regardant une de vos vidéos ! Alors que dans la moitié des vidéos tests du Nayshow, je vois RL dans un coin se contentant de vous regarder parler (et jouer!), je le vois en super forme pour nous parler avec humour de la PS Vita et du contenu de la boîte !
Bien joué, surtout pour le coup de l'emballage du jeu ! xD (il vient d'où, ce bruit que tu fais quand tu déchires le plastique ? ^^)
Bon alors, c'est parti !
Le test de QFB: Je l'ai trouvé assez réussi dans l'ensemble. Les différents points du jeu sont abordés, que ça aille de la rejouabilité ou des graphismes en passant par les dialogues façon RPG. Vous parlez du jeu comme il faut et en frappant un coup fort avec le 17/20 pour bien montrer qu'il est meilleur qu'OD. J'aurai peut-être voulu entendre parler plus du bestiaire et montrer une phase d'action. Cependant, j'ai trouvé le test un peu trop court, ce qui m'a donné l'impression que vous étiez pas trop motivé pour le test m'enfin.
Heart of Darkness: Test sympa, rend bien hommage au jeu et tout, avec un bon ptit VGM. Gag et RL interviennent plutôt bien même s'ils n'ont pas joué au jeu. Par contre, à la fin, j'en avais un peu assez d'entendre rabacher le vieux RB "ouais beau, métaphore de l'enfance, mais pas pour les enfants". Et même si le test est bon, ça me donne pas tellement envie de prendre le jeu. C'est pas non plus le but. Le but d'un test est d'informer et ça, c'est mission accomplie.
Le test d'ACIT: Ah le voilà enfin ! Très bon test, peut-être le meilleur de la rétrospective avec OD. Vous montrer de bons trucs, pas forcément les meilleurs, mais c'est déjà pas mal de montrer toutes les nouveautés et les gameplays différents. L'invité "Clodo" () est vraiment bon sur cette vidéo.
Néanmois, un truc m'a beaucoup gêné dans ce test mais ça, on peut le comprendre, c'est que le gag se retient de pointer du doigt les défauts du jeu et ça, c'est super dommage. Et pourtant, Gag tu as des arguments de taille quoi et c'est des vrais problèmes que tu abordes (nombres de gadjets insuffisants, Vorselon passif … mais on ressent vraiment que tu te gardes de dire ça. Je pense de toutes façons que tu l'as vu si j'en crois les commentaires de la vidéo. Ce n'est pas parce que le kikoo d'Arnaud meurt qu'il faut te retenir contre la pauvre difficulté du jeu.
C'est pour ça qu'il aurait fallu prendre VGM pour le test. Je pense qu'il t'aurait bien aidé.
Mais bon, faut pas non plus dramatiser, on comprend que le jeu ne fait pas l'unanimité.
Bien sympa la vidéo de conclusion. Bel hommage à la série et à RG. :oui: Yann a du mérite car il a pris le gros risque de se prendre un vent à la fin (à moitié pris d'ailleurs :oui: ).
Enfin vidéo spécial RL (oui il faut la nommer ainsi), vidéo éclatante, bien conçu, avec un RL bien marrant, surtout au début.
Par contre, et ça c'est aussi pour les vidéos-tests, je t'en supplie RL,
ARRÊTE DE DIRE "DONC" DANS CHACUNE DE TES PHRASES !!!
Nan sérieux, j'étais limite en train de compter à la fin. C'est juste un conseil mais je pense que tu gagnerais en crédulité sans cet espèce de tic.
Voili voulou.
Je pense qu'on a suffisamment mis en avant les défauts du jeu également… et le fait que l'on est divisé à son sujet. Insister sur le peu de difficulté, ok, mais alors il aurait fallu plomber totalement Opération Destruction à ce niveau, car c'est probablement l'opus le plus noobesque de toute la saga en terme de challenge ACIT a le mérite de proposer le choix de la difficulté, ainsi qu'un mode Hardcore. A mes yeux, ce n'est même pas comparable. Plus facile que les opus PS2, ok, mais il demeure mieux dosé que OD.
Quant à la durée du test de Quest For Booty, il n'y avait pas grand chose à rajouter, et donc on a décidé d'arrêter plutôt que de tourner en rond; d'autant plus que l'on était à ce moment là tous unanimes sur la qualité du jeu.
Juste pour l'anecdote, on a passé bien une demi-heure à débattre sur ACIT avant le vidéotest… VGM/Gag/Yoyo d'un côté VS Naxi et moi, qui partagions des opinions vraiment divisées au sujet de l'histoire et de la narration.
Ah tiens, ça aurait pu faire une vidéo spécial débat … ça aurait surement eu le mérite d'être plus intéressant que les versus de Gameblog !
J'attendais plus de ce test un débat qu'un rabaissement de la difficulté d'OD m'voyez (trolololo).
De mon point de vue, il s'agit d'un test-débat, même si on aurait pu pousser la partie débat bien plus loin, mais ce n'était pas non plus le but.
Les Versus de Gameblog… pourquoi s'attarder là-dessus alors qu'ils proposent des podcasts vraiment excellents
L'invité "Clodo"
Même si c'est pour rigoler ça reste mon frère donc modère tes propos steuplé.
Pour le débat sur ACIT effectivement on a vraiment eu un débat alors qu'on mangeait au mcdo mais je ne pouvais pas être là pour le test d'ACIT sinon j'aurai porté assistance à VGM lorsqu'il a fait son apparition.
Pour mon "semi-vent" c'est totalement assumé et je m'en fous en fait x)
"A coincidence brought on by stupidity"
Yann c'est un jeu de mot car un "d" ça ressemble à un "cl" collé =D
Superbapt => Je vois ce que tu veux dire en effet pour le fait que je retiens mes arguments. J'ai au moins réussi à caser mes plus gros reproches, en les appuyant un minimum, mais effectivement je pouvais pas non plus insister si j'étais tout seul à les argumenter x) Dodo m'a heureusement aidé pour le scénario quand même !
Et VGM ne pouvait pas être sur la vidéo, on avait un quota de vidéo à faire pour qu'on soit tous sur le même nombre de vidéo-test x)
I had a dream of my wife. She was dead, but it was all right.
Yann c'est un jeu de mot car un "d" ça ressemble à un "cl" collé =D
Même ça passe assez mal je trouve…
Yann c'est un jeu de mot car un "d" ça ressemble à un "cl" collé =DMême ça passe assez mal je trouve…
Désolé mais c'est ce que j'ai entendu dans le test.
Bof non dude, c'est une petite blague qui n'a rien de méchant. Ca aurait été n'importe qui d'autre t'aurais pas tiqué, mais c'est pas parce que c'est ton frère qu'il faut prendre la mouche ! Faut pas voir le mal partout, et en l'occurence il n'y a pas de mal
I had a dream of my wife. She was dead, but it was all right.
Yann: Dodo c'est ton frère? ^^
Bon j'avais dit que je le ferai. Pour ceux qui on manqué un épisode voici tout les tests de la série Ratchet & Clank. ^^
Ratchet & Clank
Ratchet & Clank 2
Ratchet & Clank 3
Ratchet : Gladiator
Ratchet & Clank : La Taille, Ça Compte
Secret Agent Clank
Ratchet & Clank : Opération Destruction
Ratchet & Clank : Quest for Booty
Ratchet & Clank : A Crack In Time
Ratchet & Clank : All 4 One
La conclusion qui fait plaisir. ^^
Bof non dude, c'est une petite blague qui n'a rien de méchant. Ca aurait été n'importe qui d'autre t'aurais pas tiqué, mais c'est pas parce que c'est ton frère qu'il faut prendre la mouche ! Faut pas voir le mal partout, et en l'occurence il n'y a pas de mal![]()
Non ça aurait été n'importe qui je l'aurai pas bien pris c'est là que tu te trompes. Surtout que mon frère a une situation financière qui est loin d'être des plus favorables ses derniers temps raison de plus.
56 : Ouaip mon demi-frère pour être précis
bon ben maintenant que t'as pigé que c'etait un jeu de mot de merde, tu peux peut etre passer l'eponge