Thread: The NAYSHOW - Topic Officiel

Ouais enfin clairement dude, on est pas obligé de connaître la situation de ton frère. C'est juste une blague. Franchement pas la peine de prendre la mouche. C'était en aucun cas irrespectueux.
Et non je ne te crois pas, ça aurait été n'importe qui d'autre t'aurai rien dit. La preuve d'ailleurs puisque tu fais le rapprochement entre la blague et la situation de ton frère (or si ça avait été quelqu'un d'autre, tu aurais difficilement pu faire ce rapprochement…!). De plus, que ce soit sur les forums, ou en vrai, ou peu importe, c'est fréquent que nous-même, ou même toi tu fasses une blague gentille sur quelqu'un, qui est juste basée sur un petit truc. (en occurence un jeu de mot sur son nom).
C'est le genre de truc qu'on fait 5 fois par jour, alors ne prends pas la tête à Bapt pour si peu. Tu transformes un truc sympa en un truc "grave". Et c'est ça qui est grave. Si on devait connaître toute la vie d'une personne avant de faire une blague, on aurait pas fini.

Après j'espère que ton frère se remettra de sa situation. Tu as peut-être eu raison de prendre mal la blague à cause de ça, mais tu dois aussi prendre du recul. Bapt ne pouvait évidemment pas le savoir. La blague est juste sur son pseudo.

Surtout que j'ai fait un jeu de mots sans le savoir. emoji

Merci de prendre ma défense gag mais bon, si j'ai offensé yann parce que j'ai mal compris son pseudo, je m'en excuse. Je voulais en aucun cas rabaisser ton frère, au contraire, justement dire qu'il a été plutôt un bon acteur pour l'explication du jeu. Passons à autre chose maintenant …

Et non je ne te crois pas, ça aurait été n'importe qui d'autre t'aurai rien dit.

Pardon je pensais que tu croyais que je prenais Baptou en grippe juste parce que c'était lui. Oui si ça avait été un autre j'aurai rien dit forcément puisque je ne connais pas la situation financière de tout le monde. Ce qui se passe c'est que j'aime vraiment pas qu'on traite les gens sur ce qu'ils sont. Bien sûr SC n'était pas au courant mais vu ce que Dodo a enduré je me sentais un peu obligé de le défendre (liens familiaux toussa). Donc oui je me suis peut être emporté (quoique je suis resté soft encore) et désolé si j'ai fait flipper bapt pour ça et j'aurai du prendre la blague autrement mais dans le contexte ça m'est resté un peu en travers de la gorge. C'est tout.

On peut pas t'en vouloir ! C'est normal comme réaction malgré tout.
Allez, vous avez tous les deux été matures, donc je vous offre une glace les enfants =D

Uncharted golden abysse je pense ou skyrim ^^

Bah le RL vient de le finir, il va pas tourner une vidéo juste après pour la poster nan ? Ca me semble peut probable.

De même pour Skyrim, le jeu est trop long à finir. emoji

On verra bien x)

alors lequel ?

Alors là autant vous dire tout de suite que vous allez être déçu demain x)
Pour commencer je tiens à être clair pour le test d'Ico et Shadow of the collossus : notre test a été perdu avec les autres au mois de Novembre. Malheureusement, nous n'avons pas pu le retourner depuis à cause de l'absence de Yoyo. Et nous ne pouvons pas le tourner prochainement non plus… Donc pour ce test… il va falloir attendre.
Pour Skyrim, il faut que RB le finisse et soit là pour le tourner, ce qui n'a pas été fait pour le moment non plus, donc ne rêvez pas x)

Demain c'est un test bien plus classique.

Je viens d'aller voir, ne vous attendez pas à du mirobolant en effet mais c'est un test sympa si mes souvenirs sont bons emoji

J'adore vos vidéos les gars emoji d'ailleurs quand j'aurais mon HD PVR Je commencerai des playthroughs sur des vieux jeux PS1 et PS2 dont R et C emoji

J'adore vos vidéos les gars emoji d'ailleurs quand j'aurais mon HD PVR Je commencerai des playthroughs sur des vieux jeux PS1 et PS2 dont R et C emoji

Pas besoin de dépenser autant pour faire des vidéos en SD. Achète le HD PVR uniquement si tu veux tâter de la HD.

Pas besoin de dépenser autant pour faire des vidéos en SD. Achète le HD PVR uniquement si tu veux tâter de la HD.

Je sais mais je compte également faire des vidéos sur des jeux XB360 et PS3 emoji

D'ailleurs, je sais pas si ça été fait mais … serait t'il possible que le RL fasse un making-of ultra détaillé sur les outils de capture, les logiciels pour les montages etc … Ce serait une pas trop mauvaise idée pour les 1000 abonnés. :oui: