Pour ceux qui ne l'avaient pas encore remarqué, nous venons tout juste de franchir la barre des 1000 abonnés, un chiffre historiquement historique qui marque le début d'une aventure encore plus mouvementée!
The content of this page is in French. To display the French page, click here

Oh m… ça veut dire que ça va continuer. >_<

Vidéo-Test PSN de flOw. ^^

Vidéo-Test PSN de I Am Alive. ^^
Pour ceux qui ne l'avaient pas encore remarqué, nous venons tout juste de franchir la barre des 1000 abonnés, un chiffre historiquement historique qui marque le début d'une aventure encore plus mouvementée!![]()
Sa veut dire que vous aller évité de faire des gros délire parce que y a des gens qui vous suivent ?
vous voulez visitez un super site ?
Rejoins le coté obscur, on a des cookies.
"L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut faire l'imbecile alors que le contraire est impossible"
chuk morris <reactor999<nicob2000<Psy
Si vous voulez jouer avec moi a all 4 one, mp moi, je suis dispo une semaine sur deux les jours où le nombre de lettre sont impaire et où l'addition de leur place dans l'alphabet est égale a la racine carré de pi multiplié par le tour de taille de la reine Elisabeth.
"Rien n'est vrai, tout est permis"
http://www.youtube.com/watch?v=9bZkp7q19f0
"caca"est vrai, tout est permis
Pour ceux qui ne l'avaient pas encore remarqué, nous venons tout juste de franchir la barre des 1000 abonnés, un chiffre historiquement historique qui marque le début d'une aventure encore plus mouvementée!![]()
Sa veut dire que vous aller évité de faire des gros délire parce que y a des gens qui vous suivent ?
Pas du tout. C'est juste qu'on se concentre sur la qualité beaucoup plus maintenant mais pas seulement par ce qu'on a dépassé 1000 abonnés mais aussi parce que ça nous tient à cœur. Mais les délires, on aime ça et on continuera ! Y'a qu'à voir nos bêtisiers…
"A coincidence brought on by stupidity"
Intéressant le test de "I am alive". C'est super agréable de voir des personnes qui n'ont pas fait le jeu bien réagir avec une personne qui a fait le jeu (gag a fait un jeu rapidement dis donc ). Mais ça m'a pas convaincu car je trouve (c'est pas une critique hein juste une remarque) que vous passez pas mal de temps sur les défauts du jeu et vous revenez sur les bons à la fin.
J'ai vraiment hâte de voir les tests d'Ico, Sotc et Journey. Dieu faîtes qu'ils soient excellents.

There is no escape from this
Member
Je comprends :oui: Mais j'ai surtout raconté ce que j'ai ressenti comme expérience : de très bonnes idées, mais finalement plus limitées que ce qu'on nous avait promis.
Les points positifs du jeu sont visible un peu partout, alors j'ai surtout insisté sur les points plus bancal, mais on ne peut pas dire que le jeu soit mauvais pour autant.
C'est vraiment un bon jeu, la note que je lui ai mise est très bonne :oui: Si le concept te tente, vraiment n'hésite pas !
(Quand à ces tests et bien… Wait and See =D)
I had a dream of my wife. She was dead, but it was all right.
Si le concept te tente, vraiment n'hésite pas !
Non.
Mais le problème en ce moment, c'est qu'on a beaucoup trop de bombes atomiques avec de trop grandes durées de vie quoi ! Il m'énerve Skyrim !

Ta mère me respecte plus que toi.
Member

Vidéo-Test PSN de Journey.
21:04 Oh my dog! Moi aussi on me l'a fait.
C'est comme ça que j'ai ajouté une compagnon. (qui au passage m'a donné de bons glitchs pour avancer plus rapidement )
Et depuis à chaque fois que je finis le jeu, à la fin,
je dessine un coeur dans la neige! 8D

Vidéo-Test PSN de Journey.
21:04 Oh my dog! Moi aussi on me l'a fait.
C'est comme ça que j'ai ajouté une compagnon. (qui au passage m'a donné de bons glitchs pour avancer plus rapidement)
Et depuis à chaque fois que je finis le jeu, à la fin,je dessine un coeur dans la neige! 8D
Non mais le cœur dans la neige, ça devient kikoo à force. Tout le monde le fait maintenant, y a plus aucune originalité.
Sinon quand RB a dit… "je connais des gosses de 14 ans…"
FUUUUUUU! Je me suis trop senti visé!
Si je m'attache à l'autre joueur, je pense que je le ferrai aussi mais peut-être à ma façon.
Excellent test vraiment.
Par contre, le RL a fait exactement la même erreur que pour le test de Flower et ça, je le redoutais, c'est de lui donner une note avec l'argument du prix … A la fin de la vidéo, je soutenais mais à FOND le yoyo. Fallait marquer le coup en ne lui donnant pas de note quoi. Après, j'ai trouvé que tout le monde parlait comme il fallait et vous n'avez JAMAIS ouvert la bouche pour ne pas dire un truc intéressant.
Par contre
pourquoi l'écharpe ferait-il penser à Shadow Of the Colossus ?

Non mais le cœur dans la neige, ça devient kikoo à force. Tout le monde le fait maintenant, y a plus aucune originalité.
Oh pauvre petit voyageur frustré de ne pas avoir eu son coeur. C'est triste.
J'avoue que ça pourrait devenir kikoo si tout le monde le faisait.
Je verrais bien ça la prochaine fois.