C'est peut-être ça l'objectivité après tout 
Il fallait évoquer tous les points possibles du jeu, même s'ils ne sont pas positifs, et le facteur prix peut franchement en faire reculer certains. Est-ce que pour autant on en a pas pour son argent ? Personnellement je ne pense pas, c'est vraiment un jeu qui m'a marqué, mais ça n'aurait pas été de trop d'avoir des tableaux en plus sur un jeu de cette ampleur 
Si on avait pas parlé du rapport durée de vie/prix, on aurait pas été objectifs à fond. Tu peux pas nier que le jeu, aussi bon soit-il, est "légèrement" plus cher qu'il ne devrait l'être par rapport à sa durée de vie lors de la première aventure
Non mais au contraire le jeu est peu cher. Car si on compare, on a :
un jeu AAA = plus ou moins 10 heures de jeu = 70€
Journey = 2 heures de jeu = 13€
Si on les mets sur un pied d'égalité, ça donne…
jeu AAA = 10 heures de jeu = 70€
Journey = 10 heures de jeu = 65€
Ouais donc pour toi, une réduction de 5 euros ça veut dire que le jeu est beaucoup moins cher ? Je suis pas d'accord, surtout que j'achète AUCUN jeu à 70€ ni à sa sortie ni jamais à moins que ce soit un collector.
Le jeu coûte exactement le même prix qu'un jeu AAA, et pire vu qu'il n'est pas en boîte et que les 10h de jeu sont les mêmes au niveau des décors, du scenario, etc. Donc oui, le jeu est très cher, malgré ses qualités.