Thread: The NAYSHOW - Topic Officiel

Pas besoin d'un système de couverture dans les premiers Max Payne emoji Le lvl design était pas du tout pensé pour ça, et ça gêne pas du tout non.
Dans MP3 le jeu propose ce système de couverture, et il a l'air très bien utilisé. Vivement ce jeu :bave:

Et la version PC est hautement supérieure ouais.
Le 2, comme tu le verras, est jouable sur PS2. mais j'ai vu des vidéos PC et c'est carrément mieux, surtout techniquement. Le moteur Havok y est super bien utilisé (c'était le plus beau ragdoll de l'époque… et il n'y est pas sur PS2.)

Et zut, Gag m'a donné envie de jouer aux 2 Max Payne et de prendre ensuite le 3ème. emoji

Je suis ravi emoji

Vidéo-Test PSN de Trine 2. ^^

Vidéo-Test PS3 de The Elder Scrolls V : Skyrim. ^^

FUS RO DAH! 8D

17:20 "Je connais des potes qui en on 7."
J'en suis à 11 aujourd'hui. XD

Oah impressionnant le test dis donc ! Bravo à mon cher RB qui a fait un très belle présentation du jeu.

Juste regretter que tu ne présentes pas plus tous les systèmes d'artisanats comme la cuisine, le forge, l'alchimie, l'enchantement …

Merci, ravi que ça t'ait plu emoji

Oui, c'est ce que je me suis dit aussi en visionnant le test. Malheureusement, il faut dire qu'au moment où j'ai tourné ce test je ne m'étais jamais vraiment intéressé aux travaux manuels.

Ce n'est que récemment que j'ai commencé à booster ma compétence Forgeage par exemple…

Ouais mais juste montrer, un peu à la Hooper quand tu passais dans Blancherive par exemple. M'enfin, tu as surtout bien parler des Dragons, de la plupart des défauts du jeu aussi et de l'inventaire (magie, compétence, armes …emoji.

J'ai juste éviter de trop regarder lorsque tu montrais des équipements de oufs là et les cris aussi mais sinon, séquences bien choisis.

D'ailleurs maintenant, je sais que c'est cette rune de glace qui m'empêchait d'avancer. emoji

Un Nayshow sur Spyro est-il prévu? ^^

Pas pour tout de suite ^^ Mais nous feront ces tests, c'est sûr emoji

Moi j'attends vraiment votre test sur Darksiders emoji

Ah bah là aussi il va falloir attendre ^^'

Pas pour tout de suite ^^ Mais nous feront ces tests, c'est sûr emoji

En parlant des tests des Spyro, vous aller faire une rétrospective complète de la saga ?