Vidéo-Test PS1 de Klonoa : Door to Phantomile. ^^
Jeu culte ou pas ?
Une histoire pleine d'émotions me suffit à dire ça.
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Vidéo-Test PS1 de Klonoa : Door to Phantomile. ^^
Jeu culte ou pas ?
Une histoire pleine d'émotions me suffit à dire ça.
Le jeu n'a pas la notoriété suffisante pour apparaître comme culte, mais néanmoins c'est une perle méconnue, ça c'est sûr
I had a dream of my wife. She was dead, but it was all right.
Vidéo-Test PS3 d'Ico [Classic HD]. ^^
Ohoh test tout simplement fabuleux de ce chef d'oeuvre !!
J'aurai pis-être voulu moins d'anecdotes balancées dans le vent. M'enfin, même VGM qui n'avait pas fait le jeu intervenait bien et tentait de structurer le test, un peu comme le gag le fait si bien.
Et là, dis donc, je me suis bien rendu compte à la fin par vos HS que le NAYSHOW n'est pas destiné qu'aux vidéos-tests. Avec ce genre de débat, il a carrément moyen de faire des podcasts ou des émissions spéciales débats quoi. C'est comme les espèces de défis que yoyo avait fait sur KH2 là. Bon c'était un peu tout pourri faut le dire mais je suis sûr que même ça, ça pourrait être intéressant pour le NAYSHOW. Après c'est qu'une suggestion mais, s'il faut avoir 1000 abonnées, autant les divertir du mieux et le plus souvent possible par la diversité du contenu proposé. D'autant qu'un podcast ou un une vidéo toute noire, juste de la parlote sur youtube, c'est pas bien long à faire, en tout cas, à monter. J'avais déjà pensé à ça lorsque vous avez fait vos vidéos conclusion de la saga R&C ou conclusion de l'année 2011 et futur de 2012 mais là, je pense qu'il est carrément temps de lancer ça.
Vidéo-Test PS3 de Shadow of the Colossus [Classic HD]. ^^
Bonne idée d'avoir fait en 2 partie. Une partie exploration et une partie combat, on commence en douceur puis l'orage arrive. x)
C'est comme les espèces de défis que yoyo avait fait sur KH2 là. Bon c'était un peu tout pourri faut le dire mais je suis sûr que même ça, ça pourrait être intéressant pour le NAYSHOW.
Cool merci quand c'est aussi bien dit ça fait toujours plaisir j'avais fait ça pour varier et faire plaisir.
"A coincidence brought on by stupidity"
J'ai pas le temps de regarder, mais genre y'en a un d'eux qui a Klonoa ? Il est super rare ce jeu maintenant.
L'autre jour, je me suis promené avec ma grand mère et à un moment je suis aller chigner dans un Troc de l'Ile et là ! Je suis repartie avec le premier Klonoa COMPLET pour seulement 2€ J'aime avoir de la chance !
Vraiment super content des tests d'Ico et Shadow Of the Colossus
On a vraiment bien fait de les re-tourner…
Yep excellent aussi le test de SOTC. Ca me redonne envie de le refaire.
C'est comme les espèces de défis que yoyo avait fait sur KH2 là. Bon c'était un peu tout pourri faut le dire mais je suis sûr que même ça, ça pourrait être intéressant pour le NAYSHOW.Cool merci quand c'est aussi bien dit ça fait toujours plaisir j'avais fait ça pour varier et faire plaisir.
J'essaye d'être honnête et puis, admets-le, c'était pas une réussite quoi. C'est peut-être moi aussi mais je l'ai pas regardé jusqu'au bout.
Même si ça part d'une bonne intention ok, c'est cool mais ça fait pas le tout. Mais c'est parfaitement normal à mon sens quand on débute dans des vidéos de ce type. Suffit de voir vos tests : ils sont bien meilleurs qu'avant et il continue d'y avoir une croissance dans la qualité et je pense que ça aurait été la même chose pour les défis.
Mais ça reste une bonne idée je trouve, il faudrait en refaire. Je suis sûr qu'il y a un potentiel qu'il faut exploité. Et j'y pensais beaucoup là encore avec SOTC. Ca aurait été vraiment génial de faire ce défi : le RB en 20 essais, qui tente de se faire le 3ème colosse en Hard Time Attack. Bref j'espère vraiment que vous allez le faire.
Je veux juste te dire que y'a une manière de dire les choses et quand bien même c'est mauvais ça m'a fait un peu frémir que tu l'annonces ainsi alors que je m'étais bien entrainé pour ça et avait pris du temps en plus du test et donc offrir un autre contenu. Tu comprends bien que quand on me sort un "nah c'était de la merde" ça passe mal. Oui sur le coup je l'ai très mal pris et quand bien même vous diriez que je suis susceptible, l'annoncer comme ça c'est totalement impropre et imbu. Voilà ce que je ressens sur le coup, c'est de l'amertume.
Sinon Nono, je trouve moi aussi les tests très très bons. J'ai été subjugué par les explications que tu nous fournis. Bravo ! Surtout que là c'était vraiment ton premier vidéo-test très long. T'as géré coco !
Mais ça reste une bonne idée je trouve, il faudrait en refaire. Je suis sûr qu'il y a un potentiel qu'il faut exploité. Et j'y pensais beaucoup là encore avec SOTC. Ca aurait été vraiment génial de faire ce défi : le RB en 20 essais, qui tente de se faire le 3ème colosse en Hard Time Attack. Bref j'espère vraiment que vous allez le faire.
Je t'ai déjà dit non pour ça, car ce n'est pas ma manière de jouer et ça me saoulerait plus qu'autre chose. Ce n'est vraiment pas quelque chose qui m'intéresse donc je préfère laisser la manette à d'autres membres pour ça
@ ray : merci mon poulet
Non mais Yann, arrête d'être narcissique et admets le au lieu de te voiler la face : c'était vraiment tout pourri ces vidéos, c'est tout.
Mais c'était sympa, un peu, et ça peut plaire à certains.
Les combats étaient plus ou moins géré, mais les commentaires étaient sans intérêt. C'était long, barbant, et pas drole.
Sorry bro.
Et là il l'a pas dit méchamment du tout, prends pas la mouche pour rien. Tu dis qu'il te la mal dit, mais trop pas, il l'a dit de la manière la plus soft du monde. Alors ne le critique pas quand il te dit ça. C'est toi qui n'accepte pas la critique.
C'est pas de sa faute si c'était de la merde.
(car là c'est toi qui est "impropre et imbu", alors que lui te le dit tout gentiment).
I had a dream of my wife. She was dead, but it was all right.
J'encourage le NAYSHOW a faire de plus en plus mieux.
Continuer comme ca(RatchetLombax,Naxi et yoyo), vous faites un trop bon boulot.
Nan mais Gag, je le dis aussi que c'était mauvais mais que c'était "tout pourri" excuse moi y'a d'autre mots pour qualifier ça et je viens de le faire. C'est comme reprendre notre premier test d'Okami et dire "c'est à chier", c'est peut être le cas mais ça n'en reste pas moins dérangeant de le dire ainsi. Et c'est pas du narcissisme, tu sais à chaque fois que je regarde une vidéo du nays que ce soit moi qui présente le jeu ou non, je fais une critique mais jamais je ne la poste, que ce soit sur la chaine ou sur facebook mais j'essaie d'arranger ça en direct. J'accepte les critiques mais bien formulées, là c'était dit comme ça et sans argument, arg ça passe pas. Au moins tu dis ce qui ne va pas : on a pas assuré les commentaires et j'en suis tout à fait conscient mais le dire ainsi sans rien pour appuyer ses propos, même si c'est vrai, ça ne se fait pas. Et ça je m'en suis rendu compte en critiquant des animés, films et livres. Si t'argumentes pas ou que t'es juste là pour dire "c'est mauvais" tu restes sur la touche. Je peux comprendre que certains aient des difficultés d'expression et aussi d'argumentation mais aussi loin que je m'en souvienne, ce n'est pas le cas de superclank. Qu'il me redise comme toi que c'était nul tout en disant pourquoi et ça passe.
J'ai pas voulu plus détailler certes parce que je prenais ça comme un argument dans mon post alors je l'ai surement dit de manière un peu négligé ok. Mea culpa. J'ai pas voulu en dire plus car je ne m'attardais pas dessus alors j'ai dit juste ce que je ressentais. Sinon, il est bien évident que j'aurai fait un truc un peu plus "passable" on va dire.