Purée mais non, ami ou pas j'en fais pas la différence ici, ça changera en rien mon attitude envers lui ou quoi que ce soit, ici c'est ici ailleurs c'est ailleurs (comme à Las Vegas).
Y'a pas d'humilité à avoir je me suis déjà pris la tête avec un ami en débat, on s'est gueulé dessus, le lendemain tout roulait comme en 40 je veux dire, c'est pas la porte ouverte à tout et n'importe quoi sous prétexte qu'on se connait, on est ici pour discuter des vidéos si c'est juste pour dire "amen" ça sert à rien, voire on supprime les commentaires. Je vois pas en quoi on peut dire qu'un vidéo test est bon et argumenter mais à côté dire juste "c'est nul" sans rien j'y vois aucune logique. J'accepte la critique tant qu'elle est formulée correctement, là c'était pas une critique, c'est un fait balancé à la gueule mais ce fait sans rien derrière ça passe pas. Ca ne m'a pas fait plaisir les pouces rouges directs sur la vidéo de Max Payne alors que personne n'avait dit pourquoi et me dit pas que ça ne te fait pas un peu chier de voir que ce n'est pas apprécier et surtout pourquoi. D'autant plus que ton vidéo-test était pas mal ce qui augmente la frustration. C'est comme quand je vois sur le test de sonic "c dla merd" en commentaire, oui dans le test c'est pas forcément super bien formulé et alors ? Moi ça me suffit pas et ça ne m'a jamais suffit. Oui je veux savoir ce que pensent véritablement les gens et pourquoi ils n'aiment pas même si c'est flagrant je trouve que c'est une question de respect les uns envers les autres et m'enlever cette façon de penser changera rien.
Et oui je peux te faire la critique du test d'Okami si tu veux, je préfère le faire plutôt que de dire cash que c'est nul, c'est comme ça que ça marche chez moi et qu'importe si ça vous irrite ou quoi que ce soit, je reste comme j'en suis et ça fait partie de mon caractère. Je vais pas le changer pour faire plaisir au public, si j'ai un truc à dire je le dis et je le dis clairement !