Thread: The NAYSHOW - Topic Officiel

J'avoue avoir bien ri pendant cette vidéo et a avoir pense à la nouvelle padawan à un certain moment. emoji

Vraiment bien que vous décidiez de faire une pause. Et j'ai surtout hâte que vous changiez de plate-forme ( ou pas ).

Comment s'apppele votre premiere videos ?

Call of duty meeeeeec ! X)

Au pire tu recherches sur leur chaîne depuis le début. emoji

Call of duty meeeeeec ! X)

Au pire tu recherches sur leur chaîne depuis le début. emoji

Lequel?

Super, ces tests ! Continuez comme ça ^^ !

Je viens de voir le vidéo test de Starhawk (enfin!), j'ai bien aimé par contre je trouve que gag a l'air un peu absent ici, je trouve. Et les quelques fois où il fait des remarques, il est coupé par les autres. emoji

Bon, sinon le test était très bien, avec des moments bien marrants (par contre, faut voir la preview), et la fin de la vidéo était intéressante, lorsque vous parlez de l'actualité chez Sony etc… emoji Bonne continuation. emoji

Bof pas trop d'accord. Maintenant dans leur test, je trouve qu'ils arrivent tous a bien participer, sans avoir fait forcement le jeu.

Oui mais dans ce test plus que dans les autres, j'ai senti que gag était trop absent, limite blazé.
D'ailleurs je suis pas le seul si on regarde les commentaires de la vidéo.

Oh enfin si la majorite avait raison, COD serrait le meilleur. emoji

De toutes façons, avec la preview, il est tout sauf blasé. emoji

Je me suis abonne sur youtube .

Ah oui tiens on a rien eu du tout pendant les vacances. Je croyais qu'on allait avoir Max Payne 3. J'aurai bien voulu avoir le test du gag m'enfin.

Vous pourriez pas faire un vidéo test hors sujet sur Minecraft ? emoji

Bah c'est sur PC ou Xboite et je crois que le RL ne peut enregistrer sur les 2.

De toutes façons, je pense que s'il avait pu, il l'aurait fait. emoji

Il pourrait enregistré sur PC s'il le voulait, mais c'est casse burne sur pc, ça pompe de la ressource et la qualité est moyenne au final.

Et il peut enregistré sur 360 s'il veut, le HD PVR accepte quasiment tout. Mais pour ça il faut avoir une 360 déjà.