Thread: The NAYSHOW - Topic Officiel

Pour comprendre la blague de Gag, il faut connaître le Laboratoire de Dexter, ce qui n'est pas forcément évident de nos jours… emoji

Edit : Hey, je viens de me rappeler que Dexter est d'ailleurs doublé dans sa version française par notre cher Marc Saez ! Si ça c'est pas de la coïncidence !

vous pensez le refaire dans cb de temps? (le test de GT5 pas du jeu de mots^^)

C'est pas trop utile de poser ce genre de question, parce-que entre le moment où les vidéos sont tournés, et le moment où elles sont mises en ligne, il peut y avoir plusieurs mois d'écart. De plus, le planning est très précis et je pense qu'il vaut mieux se concentrer aussi sur de nouveaux tests que de refaire les anciens ^^

Sinon pour le jeu de mot sur Dexter, moi j'ai trouvé ça excellent. Aucune culture les mecs !

J'avais pas compris la blague au début parce que je n'ai pas trop entendu, mais quand j'ai compris, j'étais mort de rire. Et je connaissais déjà le Laboratoire de Dexter avant ça.

J'avais pas compris la blague au début parce que je n'ai pas trop entendu, mais quand j'ai compris, j'étais mort de rire. Et je connaissais déjà le Laboratoire de Dexter avant ça.

En même temps, si tu avais rigoler sans connaître, ça aurait été con du coup x)

J'ai connu ça dans ma jeunesse mais j'ai jamais pu supporter ce truc emoji

Je me lance dans les videos test , Ma premire videos LBP 2
RL je compte sur toi pour faire encore mieux

T'as intérêt à aller sous la table si tu veux avoir une chance de faire juste un centième de ce qu'il fait. emoji

T'as intérêt à aller sous la table si tu veux avoir une chance de faire juste un centième de ce qu'il fait. emoji

Je fais un quart de se qu'il fait alors je prefer me taire

Alors cela encore moins que du 240p. J'ai hâte de voir. emoji

Pas quand meme

Ah je l'ai enfin vu. Je comprend mieux pourquoi on galère tant en coop hein ? emoji

Et si je t'avais vu plus souvent sur Starhawk mon cher RL, je te l'aurai envoyé l'invit' mais si t'as pas touché au multi. emoji

Enfin assez bon test j'ai trouvé.

Par contre je ne suis pas du tooooooout d'accord sur le nombre de mode de jeux. Il y en a trop peu et pis c'est tout. Ce n'est pas parce que le multi est innovant qu'il doit y avoir si peu de modes de jeux. Certes ils sont tous intéressants avec le nouveau gameplay mais fichtre, il manque un mode comme dans WH que en combat de vols, un truc roi de colline où on peut faire 60 structures, ou même très peu … Exemple avec le multi d'ACB et ACR qui, même si c'est original et tout, propose quand même pas mal de modes de jeux et pas que 4.

C'est un défaut pour moi. Par contre tu n'as pas trop parler RB des problèmes liés à l'interface comme quoi on ne peut activer l'écran partagé depuis le menu seul où la compétence dont tu n'as pas du tout parler. C'est quand même important, surtout que tu avais le temps.

Pas mal par contre d'avoir parlé du marketing lié au jeu et des problèmes entre l'équipe. C'est moins équilibré que dans WH. Bien joué aussi pour VGM et Gag qui sont bien intervenus même sans avoir fait le jeu. emoji