Oh mais ne t'inquiète pas, vous serez servis, vu qu'on publie un peu plus d'une centaine de vidéo-tests par saison
The content of this page is in French. To display the French page, click here

Ton destin n'appartient qu'à moi...
Member
Il y a plein de vidéo-testeurs qui font des tests géniaux mais il y en a pas souvent… Alors que vous, en plus d'être géniaux, vous en sortez des tas x). Enfin, je prendrai plaisir à regarder vos tests.
Quant à ceux qui avaient été perdus, vous les referez ou bien?

Saison 3![]()
Roh le petit chat!

DX 547 DZ
Writer
Saison 3![]()
… Et voilà la vidéo qui répond à la question de Daxterminator
![]()
Aha, bonne nouvelle ! Je pensais que le NS se concentrait uniquement sur les consoles Sony. ^^ Très mignon, le chat.
Sympa la vidéo, même si c'est 8 minutes pour dire que le site va être refait, les vidéos en 1080p et l'arrivée des jeux PC. D'ailleurs je m'attendais à une plus grosse surprise avec le Hammer. Avec lui, j'aurai juste trop aimer des vidéos retro sur mes jeux nintendo. Peut-être que vous êtes pas encore prêts.
Enfin qui sait un jour …

Vidéo-Test PS3 de The Ratchet & Clank Trilogy! ^^
1:02:43! New record!
Il y avait… euh… beaucoup de choses à dire

Et RL , tu fais des efforts qui vaut de l'espoir c'est sur tu vas faire le boulot que tu aime continue comme ca .

DX 547 DZ
Writer
1 heure pour parler de trois jeux remastérisés, d'un système de trophées et du mode multijoueur ? O_O Je regarderai cette vidéo demain, je suis curieux.
Je n'ai rien compris de ce que tu as dit, RLD.

1 heure pour parler de trois jeux remastérisés, d'un système de trophées et du mode multijoueur ? O_O Je regarderai cette vidéo demain, je suis curieux.
Je n'ai rien compris de ce que tu as dit, RLD.
Je veux dire que si il continue comme ca . Il fera ce quil veux dans la vie .
Sympa la vidéo, même si c'est 8 minutes pour dire que le site va être refait, les vidéos en 1080p et l'arrivée des jeux PC. D'ailleurs je m'attendais à une plus grosse surprise avec le Hammer. Avec lui, j'aurai juste trop aimer des vidéos retro sur mes jeux nintendo. Peut-être que vous êtes pas encore prêts.
Enfin qui sait un jour …![]()
Quand tu dis le Hammer, tu parles de moi ? Parce-que j'ai rien compris :p
Je pense que ton expérience avec les vieux jeux rétro et nintendo auraient permis au NAYSHOW de se lancer dans de nouvelles vidéos sur d'autres consoles.
Surtout que bientôt j'aurais un accès beaucoup plus simple et rapide à Paris vu que j'habite encore plus près et que j'ai le RER :p
Mais après si un jour ils veulent faire une spéciale sur une console, pas de soucis, j'ai de quoi faire largement. Après je peux pas tout tester en détail mais ça peut être genre une emission hors série, pas de videotests.
Je pense que ton expérience avec les vieux jeux rétro et nintendo auraient permis au NAYSHOW de se lancer dans de nouvelles vidéos sur d'autres consoles.![]()
Oulah, chaque chose en son temps! On se charge déjà de lancer les tests PS Vita, PC et Android, et après seulement on verra si on peut ajouter des jeux rétro!
Ah oui tiens on a rien eu du tout pendant les vacances. Je croyais qu'on allait avoir Max Payne 3. J'aurai bien voulu avoir le test du gag m'enfin.
On l'a tourné en Juin, avec d'autres tests archi-récents qui auraient dû arriver début Juillet. Les tests sont tous morts. il faudra donc attendre…
j'aurai juste trop aimer des vidéos retro sur mes jeux nintendo.
On ne peut pas tout faire d'un coup, comme ça, en claquant des doigts ! On fait ça sur notre temps libre, et chaque innovation demande débat, temps puis investissement.