Thread: The NAYSHOW - Topic Officiel

Et à présent découvrez la conclusion de la rétrospective GTA !

Avec en bonus un bêtisier exclusif à la fin !

ROUH ROUH !

User image

Bon ok le voilà le futur NAYSHOW le plus vu. emoji

Ha ha ha ! Merci beaucoup pour le fou rire ! emoji Déjà que je n'ai même pas eu a besoin à cliquer sur le lien pour comprendre. Mais alors quand j'ai vu l'intro, j'étais achevé. emoji

Boh, vous êtes pas gentil pour ce jeu. emoji
Déjà, parler de la communauté "de merde" alors qu'on en dit pas un mot sur le test de BF 3, je trouve pas ça très juste. emoji

Bon, par contre je suis totalement d'accord sur le fait que Treyarch se repose beaucoup moins sur ses atouts qu'Infinity Wars. emoji
Allez, je regarde la suite du test et je donne mon avis complet. emoji

ROUH ROUH !

User image

Bon ok le voilà le futur NAYSHOW le plus vu. emoji

J'aurai pas trouver mieux x)

Franchement, à force, ce lynchage sur les call of duty me gave. Je trouve ça de plus en plus relou, et pourtant j'aime pas du tout ce jeu.

Je sais pas, j'en ai rien à foutre en fait, j'ai plus envie de critiquer les goûts des gens, aussi pété soient-ils.

En attendant, on se souvient tous de la seule phrase que tu as lâché dans la vidéo du PGW (sans savoir que la caméra était là).

Test intéressant dis donc. J'aime beaucoup comment Naxi explique et finalement d'une manière assez mitigée. C'est peut-être aussi toujours ce que je reproche aux COD. C'est toujours quelques nouveautés que les médias remarquent mais pinaise, comme vous le dîtes très très bien d'ailleurs, c'est des trucs que bien d'autres jeux on fait et des FPS aussi ! Nan mais le coup de 2027 et le boîte de nuit par exemple, Deus Ex l'a tellllement mieux fait. emoji

Mais bon le coup de c'est fun et on s'amuse avec des potes, ça c'est sur tous les jeux et même les Party Game quoi. Faut juste avoir les bons potes. A l'inverse, on s'embête avec de mauvais potes sur de très bons jeux (pas de citation chez EA emoji )

Et pis pinaise je sais pas si c'est le lecteur ou quoi mais c'est moche de chez moche ! (oui encore dit et redit) Sérieux je regarderai à chaque coupure si j'étais toujours en 1080p ! Alors c'est bien joli les "efforts d'éclairage" et ce genre de chose mais comme dieu merci yann et VGM le rappellent, c'est que des "efforts" pour arriver au standards actuels, pas terrible.

Bon après, osef de la note comme souvent dans les longues vidéos. Pour les tests écrits, c'est plus important mais là vous avez assez bien expliqué de manière pertinente pour que la note soit finalement optionnelle.

Ahala il arrive quand le COD qui change avec un monde ouvert, des véhicules et une direction artistique qui nous aide à ouvrir les yeux ?

En attendant, on se souvient tous de la seule phrase que tu as lâché dans la vidéo du PGW (sans savoir que la caméra était là).

Ouais mais en fait, depuis j'ai réfléchi, et ça commence à me gaver. Mais c'est vraiment parce-que j'en ai plus rien à foutre. Maintenant y'a même des kikoo qui critiquent les acheteurs de call of duty, alors franchement je me retrouve plus là dedans. C'est sûr, y'a beaucoup de jeunes qui jouent à call of, mais y'a aussi beaucoup de gars de 25-30 ans, qui ont une petite famille et qui veulent pas se prendre la tête et qui sont loin d'être des kikoo à fond sur le jeu quoi. Donc au final, dire que tous les acheteurs sont des pigeons, à force c'est barbant tu vois. Laissons les tranquille, achetons les jeux qui nous font plaisir avant tout, le reste on s'en branle.

Toute façon, on a tellement peu de pouvoir là dessus, ça empêchera pas les gens d'acheter, et ça continuera à pourrir cette industrie, donc autant profiter des belles choses qu'elle apporte encore plutôt que de s'acharner sur ce qu'il y a de mauvais.

Ma nouvelle philosophie en 2013, bientôt le roman écrit.

Franchement, à force, ce lynchage sur les call of duty me gave. Je trouve ça de plus en plus relou, et pourtant j'aime pas du tout ce jeu.

Je sais pas, j'en ai rien à foutre en fait, j'ai plus envie de critiquer les goûts des gens, aussi pété soient-ils.

C'est également mon avis, tu l'as très bien expliqué. emoji C'est ce "lynchage" sur cette série qui fait qu'on est dégouté d'y jouer. emoji

Puis si les gens arrivent à s'amuser sur cette série, tant mieux pour eux, laissez les tranquille.

Ah bah c'est clair tant mieux pour eux mais faire de cette série l'une des plus vendues et tout et tout, c'est tout simplement une honte pour le jeu vidéo avec une politique capitaliste mais monstrueuse !

Mais rendez-vous compte s'il y a autant de trolls sur cette série et QUE cette série, mais c'est qu'il y a au moins une raison quand même.

Et après, quand on parle à ces kikoos et tout d'un, ne serait-ce qu'un seul bon disons même un R&C, un Far Cry ou qu'importe juste un jeu même un peu bon, bah c'est tout de suite "de la merde" et tout et tout. Alors oui y a le jeu et la communauté mais il y a tellement mieux à côté ! Et la politique … quand on regarde un peu les vidéos de pubs pour les abonnements, mais c'est horrible à quel point c'est macho et c'est peu dire.
Communauté de merde, politique de merde et jeu juste bon. Bilan pas terrible.

Perso, ça me dérange plus tellement de voir les gens cracher dessus quand ils savent bien le faire. Pinaise il le mérite tellement. C'est aussi pour ça que j'adore le VGM sur ça. Par ce que rire de ça, ça fait bien plaisir. emoji

Non mais tu prêches un convaincu. Mais au final, et alors ? On le sait tout ça, mais le fait de s'acharner ça commence à me lourder. Dès que y'a écrit Call of Duty, t'as toute une marre qui sont là "pigeon, pigeon, rouh rouh" à tout va. Je vois pas trop la différence avec les gens qui achètent le jeu et qui font la queue pendant 3h le jour J.

Ah oui après c'est un autre phénomène ça. emoji Tout ça pour dire que je trouve par ça lourd du moins pour l'instant.

Hammer => Dans notre test on est objectif sur le jeu, on parle pas vraiment de pigeonnage. Le pigeonnage c'est la politique, et ça on l'a dit et redit. L'intro sur le test troll la communauté YT autout de ce jeu, car de nos jour ya 500 gamins qui font des vidéos débile en s'exhibant pour tenter de faire du diablox9 like et d'être connu.

Daxterminator => Faut mettre les choses dans leur contexte ^^ Le test de Battlefield 3 a été tourné moins d'un mois après la sortie du jeu, la communauté que tu cites était loin de s'y être déjà installé !

(Sinon, dernièrement on a eu ce commentaire sur le test de Rayman Revolution "srx pour toi le mailleure jeux de tout les temps c rayman tu rigole c call of duty est battlefield 3" )

(Sinon, dernièrement on a eu ce commentaire sur le test de Rayman Revolution "srx pour toi le mailleure jeux de tout les temps c rayman tu rigole c call of duty est battlefield 3" )

Je devais etre sacrément défoncé.

Cela dit ça vous a pas empêche de citer la communauté de BF3 dans le test et comme il fallait emoji