En attendant, on se souvient tous de la seule phrase que tu as lâché dans la vidéo du PGW (sans savoir que la caméra était là).
Ouais mais en fait, depuis j'ai réfléchi, et ça commence à me gaver. Mais c'est vraiment parce-que j'en ai plus rien à foutre. Maintenant y'a même des kikoo qui critiquent les acheteurs de call of duty, alors franchement je me retrouve plus là dedans. C'est sûr, y'a beaucoup de jeunes qui jouent à call of, mais y'a aussi beaucoup de gars de 25-30 ans, qui ont une petite famille et qui veulent pas se prendre la tête et qui sont loin d'être des kikoo à fond sur le jeu quoi. Donc au final, dire que tous les acheteurs sont des pigeons, à force c'est barbant tu vois. Laissons les tranquille, achetons les jeux qui nous font plaisir avant tout, le reste on s'en branle.
Toute façon, on a tellement peu de pouvoir là dessus, ça empêchera pas les gens d'acheter, et ça continuera à pourrir cette industrie, donc autant profiter des belles choses qu'elle apporte encore plutôt que de s'acharner sur ce qu'il y a de mauvais.
Ma nouvelle philosophie en 2013, bientôt le roman écrit.