Ta mère me respecte plus que toi.
Member
Une autre vidéo comme celle-là (pour être polit), ça m'a bien fait marrer
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Une autre vidéo comme celle-là (pour être polit), ça m'a bien fait marrer
On sait surtout à quoi jouait Naxi pendant le vidéo-test de FFXIII.
Je ne dirais pas non à d'autres p'tits "tests" comme ça, je l'ai trouvé bien fun.
J'ai hâte de voir celui d'AVATAR . *spoil*
Oui bah tu vas pas dire le contraire hin^^
Et moi celle de LBP*
Hop, vidéo-test de Devil May Cry 4 en ligne
Désolé pour le léger retard
Hop, vidéo-test de Devil May Cry 4 en ligne
Désolé pour le léger retard![]()
Pas mal! J'aime bien le style de combat et les cinématiques . Seul point négatif (et je m'excuse d'avance pour les fans) le héros. Je ne trouve pas qu'il ai la classe au contraire je dirais même qu'il fait un peu prétentieux (comme Bayonetta) mais sinon j'aime bien.
"Le scénario n'est pas plus profond qu'un épisode de Dora."
Roh! Vous êtes dur c'est de plus en plus difficile de nos jours de trouver un bon scénario sans que quelqu'un la ramène en disant: "Ca ressemble à ci", "Ils ont copiés sur ça". ^^
Enfin quelqu'un du même avis que moi (Naxi), Nero est pourrit et gonflant à jouer !
Scénario, je suis d'accord, très bof, celui du 3 et surtout celui du 1 était nettement meilleur.
Graphiquement, vous avez prit un niveau très beau quand vous avez dit ça, un niveau dans la forêt, mais l'ensemble est magnifique, même encore maintenant, je suis d'accord.
Et le reste, je suis bien d'accord, aussi.
Seul point négatif, j'ai eu l'impression que RL s'en foutait, je sais que c'est pas trop ton style de jeux, mais caches mieux ton jeu car c'est flagrant surtout sur la fin.
Sinon, très bon vidéo-test.
Lombax56: Tu parlais de quel Héro ? L'autre bouse de la première partie ou l'autre taré en rouge qui est le héro de tout les DMC (hormis le 4 mais Dante reste le Héro quand même) dans la 2e partie ?
Dantgil: Je te réponds par MP.
Et hop, mise à jour de la semaine! Bonne lecture…
cool
dit bonjour a naxi de ma par
Mon ID psn:TheWhiteTiger21 (mp moi pour m'ajouter)
Mais quel hors-sujet magnifique!
En plus, je suis sûr que tu connais pas naxi personnellement.
cool
dit bonjour a naxi de ma par![]()
Euh… C't'une blague ?
Attend il te connait pas et je pense qu'il n'a pas envie de tous vous connaître. De plus là tu as poster pour… pour poster quoi. Merci d'éviter ce genre de choses même si ça part d'une bonne intention
"A coincidence brought on by stupidity"
j decone
Mon ID psn:TheWhiteTiger21 (mp moi pour m'ajouter)
Et voilà, vidéo-test du premier Uncharted mis en ligne!
Nous allons ensuite passer à quelques jeux de courses dès samedi prochain, avec Midnight Club : Los Angeles pour commencer!
Cool la video.
Et est-ce que vous ferez le test de God of war 3 ?