Malheureusement non…
Bref, allez, retour au sujet
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Héhé, le vidéo-test du 14 juillet est maintenant en ligne et le jeu testé est Final Fantasy XIII! Le vidéo-test est d'ailleurs visionnable en cliquant sur ce lien
Un autre petit test sera mis en ligne ce soir ou demain, comme annoncé vers la fin de la vidéo
Et le vidéo-test de samedi prochain sera celui de Devil May Cry 4
Deleted user

DEVIL MAY CRY 4 !!!!!!!
Je vais voir les critiques que vous avez fait, j'ai hâte, vivement samedi.
Vous étiez très concentrez pour le vidéo-test de FF13, ça se voit.
Mais je l'ai trouvé moins intéressant ce vidéo-test, je trouve que c'était mal expliqué par rapport aux autres tests, j'ai trouvé ça vachement dommage.
Et puis, pour la comparaison avec les monstres de Lost Planet 2, je vais m'abstenir de faire un commentaire vu que j'aurai de toute façon tort selon vous…

Messages: 789
Cool le seul DMC auquel j'ai jamais joué
Désolé pour les fan de Dante mais moi je préfère Nero

Jamais n'est parfait
Member
Messages: 2231
On commençait à s'ennuyer sans test du Nayshow C'est vrai qu'il était moins sérieux mais ça ne m'a pas empêcher de passer un bon moment
Merci à Ratchetlombax pour l'avatar et la sign', Thanks mec !
Et puis, pour la comparaison avec les monstres de Lost Planet 2, je vais m'abstenir de faire un commentaire vu que j'aurai de toute façon tort selon vous…
Au vu de l'ambiance qui régnait, je pense que cette comparaison était juste histoire de souligner le gigantisme de certains monstres =P Tu n'as pas encore vu le plus gros…
Bref concernant le test, ce n'était pas super bien expliqué. Difficile à suivre pour quelqu'un qui n'a jamais joué à FFXIII et pas très précis pour certains points, surement du au fait que Yann a fait le jeu en long en large et que tout lui paraît naturel. Après je suis d'accord avec lui y'a des trucs qui coulent de source, genre c'est beau et la musique est sublime mais il aurait été bien de nuancer.
Pour le système de combat, vous avez oublié l'élément central à savoir l'état de Choc et vous avez survolé les stratégies qui sont aussi un point incontournable.
Bref, je ne peux pas vraiment critiquer le tout car en 10min difficile pour Yann de jouer et d'expliquer à la fois un jeu comme FFXIII car forcément y'a plus de contenu qu'un certain Need For Speed Undercover

Messages: 10164
Même remarque que pour les autres vidéos, prenez le temps pour parler car parfois on ne sait plus qui on doit écouter (l'un commence une phrase l'autre la termine, sans vouloir être grossier evidemment). Par contre il a l'air pas mal ce jeu, même si je n'ai jamais joué à un FF. ^^
Et j'ai hàte pour Devil May Cry ça à l'air d'être une bonne série (mais je n'aime pas trop le héros :desole: ).
Désolé de le dire mais vidéo très décevante pour ma part. J'ai juste bien rigoler mais à part ça, il n'y a que le quart des choses qui est expliqué. Bon après, en 10 minutes c'est assez dur à expliquer mais quand même.
J'ai remarqué que vous "saquader" les parties : graphismes/ durée de vie/ scénario/ bande-son et gameplay pour enfin la conclusion mais ce qui fait un test absolument génial, c'est tous les mélanger, ce qui est très difficile il faut l'avouer.
Il aurait mieux fallu montrer qu'un seul niveau genre une partie de Grand Pulse comme le Mont Yashas ou quelque chose dans le genre.
Très dommage.
Désolé de le dire mais vidéo très décevante pour ma part. J'ai juste bien rigoler mais à part ça, il n'y a que le quart des choses qui est expliqué. Bon après, en 10 minutes c'est assez dur à expliquer mais quand même.
J'ai remarqué que vous "saquader" les parties : graphismes/ durée de vie/ scénario/ bande-son et gameplay pour enfin la conclusion mais ce qui fait un test absolument génial, c'est tous les mélanger, ce qui est très difficile il faut l'avouer.
Il aurait mieux fallu montrer qu'un seul niveau genre une partie de Grand Pulse comme le Mont Yashas ou quelque chose dans le genre.
Très dommage.![]()
Je suis à peu près du même avis dans le fond. Vous vous êtes compliqués la tâche sur ce coup là.
Deleted user

J'ai regardé celui de Little Big Planet, et bravo les gars, vous êtes trop marrants!
RaY a lourdement insisté pour montrer les trois environnements différents. Néanmoins, il avait aussi insisté pour que le tout se fasse en 3 vidéos de 10 minutes chacune, mais j'ai finit par lui faire remarquer que peu de personnes regarderaient ces 3 vidéos. Alors du coup, on a essayé de caser ça dans une vidéo. De plus, c'était pas la première fois que RaY et Naxi faisaient ces vidéo-tests, donc je pense qu'ils en avaient un peu marre
Bref, j'espère que le vidéo-test de Doodle Jump va plus vous plaire, puisqu'il reste délirant dans sa majorité
Le problème de votre vidéo pour moi, c'était pas de couper la vidéo en trois. Beaucoup de gaming lives comportent des choses comme ça. Je pense cependant que les transitions n'étaient pas nécessaires.
Le problème vient, à mon avis, du fait que vous êtes trois avec un seul qui a vraiment joué au jeu. Ce n'est ainsi plus très clair quand vous parlez et ça fait un peu brouillon. Un seul présentateur suffit largement.
Voilà pour mon avis.
Je suis sûr que dans le fond vous le savez tous, mais expliquer un FF en 10 min relève de l'impossible. En 20-30 min je veux bien mais en 10 je ne peux pas face à la complexité d'un tel jeu qu'est FF XIII. Énormément de points ont été sautés mais je me suis efforcé d'expliquer le fond du jeu. Pour toi superclank, c'est ton premier FF et je crois que tu voulais que j'explique absolument tout en 10 min. Mais pour cela j'aurai dû préparer un texte et faire le vidéo-test seul.
En fait pour faire court, je vais demander à Vince de nous parler de tout FF IX en 10 min
Alors perso faire des vidéos moi même pour les mettre après sur le site, je suis pas contre. Mais…
"A coincidence brought on by stupidity"
Effectivement, 10 minutes reste très dur alors on aurait pu dans ce cas, sauter tout le scénario qui prend beaucoup de temps pour parler plus du reste.
Et d'accord avec Ventus pour le nombre de personnes.
J'ai bien aimé votre "test à la con".
Yann : "Le scénario alors !"
Naxi : " Et bah le scénario, c'est Dooble qui veut chercher sa princesse tout en haut et … Nan je déconne il n'y a pas de scénario."
Ce serrait sympa d'en faire un sur Tetris.
Deleted user

C'est vrai que Tetris est un bon jeu, mais ce serait dur de le faire, non? Enfin, pour moi!