Thread: The NAYSHOW - Topic Officiel

Lol dites on devrait reshooter le vidéo test de BBCT, comme ça au moins je gagnerai!

Non mon padawan, tu confonds avec le 2ème opus emoji

Par contre, oui, pour le 1er, tu t'es bien débrouillé emoji

Bon allez, attention les gars, on vire peu à peu dans le flood/H.S emoji

Lol dites on devrait reshooter le vidéo test de BBCT, comme ça au moins je gagnerai!

On va le reshoot mais tu seras probablement pas là puisque je vais parler de plein de choses et notamment du scénario que tu n'as pas fait puis du mode arcade

Non mais il faut que je sois là. Comme ça, on sera deux à argumenter, alors que si tu es tout seul… Ca a moins d'intérêt.

a superclank:ta geule du loup qui hurle dans la foret(je sais pas si sa cache bien le TRUC^^)

ba fall of man c est pas le premeir??

Bah c'est tellement le bordel à plusieurs. emoji

SLAG : Tiens tu sais écrire aussi ?!? emoji emoji emoji

Je me demandais, puisque vous faites les jeux PS1, pourquoi on ferrait pas les jeux PS2 ?

Ca serrai marrant de faire à l'ancienne non ? emoji

Non mais il faut que je sois là. Comme ça, on sera deux à argumenter, alors que si tu es tout seul… Ca a moins d'intérêt.

Oui mais nan parce que face à l'ordi j'aurai pas à stresser pour expliquer emoji

a superclank:ta geule du loup qui hurle encore plus fort dans la foret emoji emoji
et pour les jeux de PS2:c est pas deja prevu ca?

a superclank:ta geule du loup qui hurle encore plus fort dans la foret emoji emoji
et pour les jeux de PS2:c est pas deja prevu ca?

Bon on règlera ça sur RDR à coups de bouteilles incendiaires avant de sauter dans la cascade. emoji

Mais non, ils me semblent que c'est pas prévu, surtout que j'en aurai pas mal à vous montrer. emoji

Oui mais nan parce que face à l'ordi j'aurai pas à stresser pour expliquer emoji

Est-ce que ça veut dire que je suis fort? emoji

ouais c est sur:on fera celui qui saute le plus emoji
moi j ai un vieux BURNOUT:BURNOUT takedown 3,il est vieux mais super marrant emoji

Nan mais juste que l'ordi est plus prévisible emoji

Ouais, j'ai fait un perfect sur le mode arcade de jin, aucune défaite. Too simple.

Ouais, j'ai fait un perfect sur le mode arcade de jin, aucune défaite. Too simple.

En normal crétin emoji
Fais le en infernal emoji
Même Taokaka va te latter emoji

Contre une meuf déguisée en chat? Même pas en rêve! emoji
Sinon bonne question, how to change the difficulty?