Lol dites on devrait reshooter le vidéo test de BBCT, comme ça au moins je gagnerai!
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Lol dites on devrait reshooter le vidéo test de BBCT, comme ça au moins je gagnerai!
Non mon padawan, tu confonds avec le 2ème opus
Par contre, oui, pour le 1er, tu t'es bien débrouillé
Bon allez, attention les gars, on vire peu à peu dans le flood/H.S
On va le reshoot mais tu seras probablement pas là puisque je vais parler de plein de choses et notamment du scénario que tu n'as pas fait puis du mode arcade
"A coincidence brought on by stupidity"
Non mais il faut que je sois là. Comme ça, on sera deux à argumenter, alors que si tu es tout seul… Ca a moins d'intérêt.
a superclank:ta geule du loup qui hurle dans la foret(je sais pas si sa cache bien le TRUC^^)
ba fall of man c est pas le premeir??
Bah c'est tellement le bordel à plusieurs.
SLAG : Tiens tu sais écrire aussi ?!?
Je me demandais, puisque vous faites les jeux PS1, pourquoi on ferrait pas les jeux PS2 ?
Ca serrai marrant de faire à l'ancienne non ?
Non mais il faut que je sois là. Comme ça, on sera deux à argumenter, alors que si tu es tout seul… Ca a moins d'intérêt.
Oui mais nan parce que face à l'ordi j'aurai pas à stresser pour expliquer
a superclank:ta geule du loup qui hurle encore plus fort dans la foret
et pour les jeux de PS2:c est pas deja prevu ca?
a superclank:ta geule du loup qui hurle encore plus fort dans la foret![]()
![]()
et pour les jeux de PS2:c est pas deja prevu ca?
Bon on règlera ça sur RDR à coups de bouteilles incendiaires avant de sauter dans la cascade.
Mais non, ils me semblent que c'est pas prévu, surtout que j'en aurai pas mal à vous montrer.
Non mais il faut que je sois là. Comme ça, on sera deux à argumenter, alors que si tu es tout seul… Ca a moins d'intérêt.Oui mais nan parce que face à l'ordi j'aurai pas à stresser pour expliquer
![]()
Est-ce que ça veut dire que je suis fort?
ouais c est sur:on fera celui qui saute le plus
moi j ai un vieux BURNOUT:BURNOUT takedown 3,il est vieux mais super marrant
Non mais il faut que je sois là. Comme ça, on sera deux à argumenter, alors que si tu es tout seul… Ca a moins d'intérêt.Oui mais nan parce que face à l'ordi j'aurai pas à stresser pour expliquer
![]()
![]()
Nan mais juste que l'ordi est plus prévisible
![]()
![]()
![]()
Ouais, j'ai fait un perfect sur le mode arcade de jin, aucune défaite. Too simple.
![]()
![]()
![]()
Ouais, j'ai fait un perfect sur le mode arcade de jin, aucune défaite. Too simple.
En normal crétin
Fais le en infernal
Même Taokaka va te latter
Contre une meuf déguisée en chat? Même pas en rêve!
Sinon bonne question, how to change the difficulty?