Thread: The NAYSHOW - Topic Officiel

Y'a un truc comme dans tous les jeux ça s'appelle option emoji

Ouais mais il y a des options à tous les coins de menus dans ce jeu… -_-'

je tiens juste a soulever un petit probleme:dans la video de split second,vous nous parlez de l OST mais on l entend pas…

Normal. Tout comme dans le vidéotest de Mirror's Edge, car la musique est étouffée par les bruitages et les commentaires audio.

ba ils pourraient faire un moment ou tout le monde se tait pour qu on entende emoji emoji emoji

Why not… reste à voir si le principe les intéresse.

Il est vrai que certains jeux méritent une attention toute particulière en ce qui concerne leur bande originale.

C'est vrai que ça pourrait être un plus, mais vu que c'est un peu juste niveau timing, je suis pas sûr qu'ils aient vraiment le temps de faire écouter des extraits de tracks… De plus - y a pas photo hein - les jeux ayant de bonnes OST sont de bons jeux, donc après en général il y a beaucoup à dire dessus.

Euh… ça n'est pas forcément vrai. Beaucoup de joueurs et de critiques ont trouvé Lair moisi, alors qu'il a une OST exceptionnelle emoji

Perso je l'ai vraiment apprécié, mais bon…

Bref, la bonne nouvelle à noter également, c'est que Youtube a passé la limite de temps des vidéos à 15 minutes, donc à priori, les NayShow pourront durer plus longtemps emoji

La vidéo cette semaine est un peu une surprise emoji
En effet, le NAYSHOW vous a habitué à des vidéos de qualités. Mais vous souvenez-vous des débuts de l'émission ? Avec nos voix enregistrées sur portable ?
Et bien c'est de revenir à cette période que je vous propose cette semaine avec le vidéo-test de Tekken 6
Youtube étant passé à 15 minutes pour une vidéo lambda, cela me permet de mettre cette vidéo que je traine sur mon ordi depuis maintenant 4 mois emoji
Bref je vous laisse regarder mais le spectacle n'est pas au rendez-vous emoji

Sympa! emoji
On voit bien que Naxi présente et Yoyo fait l'ambiance^^
Difficile me diriez vous de pas "déconner" sur un jeux de baston sa je vous l'accorde car j'ai bien rigoler moi aussi X) Toujours est-il qu'il est bien sympa de voir votre évolution si on le compare à un test récent ce qui montre (une fois encore) que vous faites du très bon boulot! Bravo!

J'aimerai vous conseillez un jeu emoji. Voilà alors je vient de télécharger la démo de WET et je n'ai qu'une chose à dire: OMG emoji J'ai adoré, mais je vient de voir que sur JV.com il ne l'avait noté que 11/20 emoji (de toute façon je trouve que JV.com devient de plus en plus m**dique comme site) alors c'est pour savoir votre avis, en vidéo bien sûr emoji, et faire découvrir aussi aux autres ce jeu emoji

Je sais que ce message date de longtemps mais je trouve WET vraiment bof bof emoji

Sympa! emoji
On voit bien que Naxi présente et Yoyo fait l'ambiance^^
Difficile me diriez vous de pas "déconner" sur un jeux de baston sa je vous l'accorde car j'ai bien rigoler moi aussi X) Toujours est-il qu'il est bien sympa de voir votre évolution si on le compare à un test récent ce qui montre (une fois encore) que vous faites du très bon boulot! Bravo!

Moi j'ai adoré ce vieux vidéo-test.
Lol RL qui s'affole dans les commentaires. emoji

Je me suis mis en jour pour les vidéos emoji

J'aimerai vous conseillez un jeu emoji. Voilà alors je vient de télécharger la démo de WET et je n'ai qu'une chose à dire: OMG emoji J'ai adoré, mais je vient de voir que sur JV.com il ne l'avait noté que 11/20 emoji (de toute façon je trouve que JV.com devient de plus en plus m**dique comme site) alors c'est pour savoir votre avis, en vidéo bien sûr emoji, et faire découvrir aussi aux autres ce jeu emoji

Je sais que ce message date de longtemps mais je trouve WET vraiment bof bof emoji

Ayant finit le jeu, je peux te dire ceux qui m'a déçu:

• le scénario (c'est de pire en pire notamment la fin en mousse)
  • les graphismes (digne d'une PS2)
  • La répétition (mode arène, ouvrir les mêmes portes…emoji

Mais ce qui m'a fait accroché au jeu c'est l'OST et le style de Ruby avec le gameplay emoji Si l'entreprise ferai un deuxième opus en suivant les critiques dans les magasines et sites, et en passant plus de temps sur le projet, je pense que le jeu deviendrai un trés bon jeu emoji Mais faudrai carrément que l'entreprise change car les jeux qui sortent ne sont généralement pas très top (Naughty bear par ex n'a pas vraiment été bien noté)

J'ai vu votre site, très sympa. Par contre j'aurais une suggestion, ça serai que les pochettes des jeux non testé, ou en cours de test, soit grisée, parce qu'on ne sait jamais quel jeu a été testé. De tous les jeux (soit 9-10) qui m'intéressais aucun n'était disponible, c'est donc assez frustrant, on a l'impression que rien n'est fait.
Voilà sinon votre site est super! emoji