Thread: The NAYSHOW - Topic Officiel

Et voilà, le jeu de la semaine prochaine a été révélé sur le premier post du topic, et il s'agit donc de Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots! emoji
Par contre, nous revenons à la cadence d'un vidéo-test par semaine, puisque les vacances, c'est fini… Néanmoins, nous reviendrons à 2 vidéo-tests par semaine pendant les vacances de la Toussaint, de Noël, de février etc emoji

PS : Je ne pense pas que nous testerons les jeux de foot :
ils n'évoluent pratiquement pas d'année en année, et ils se ressemblent à peu près autant les uns que les autres emoji

Je préfère le samedi, vu que pendant la semaine, c'est généralement chaud emoji

Tu a quel age superclank ? ^^

Sinon moi j'ai pes2010 d'ou j'ai jouer beaucoup emoji

J'ai 385 ans de moins que RB donc 15 ans. emoji

On pourra tester des jeux playstation move. emoji

Faudrait quand même qu'on essaye de faire un NAYSHOW sur virtu tennis 2009 et FIFA 10 ( jeux que je possède ). emoji

@ Superclank : Comme je l'ai dit plus haut… emoji

ils n'évoluent pratiquement pas d'année en année, et ils se ressemblent à peu près autant les uns que les autres emoji

Au fait, je tenais à dire que dans moins d'un mois, je pense que certains vont rager puisque nous avons pu tester une certaine bêta User image

Je te plain RL toujours à genoux à tenir le micro. emoji
L'un de vous pourrait prendre le relais des fois le pauvre il doit avoir des ampoules à chaques fin de test emoji

@ Superclank : Comme je l'ai dit plus haut… emoji

Au fait, je tenais à dire que dans moins d'un mois, je pense que certains vont rager puisque nous avons pu tester une certaine bêta User image

Ho p****** Lbp 2 emoji je paris que c'est RB qui vous a filer le code ! Un ! emoji

Arretez de me narguer non mais. Et de toutes facon ses pas plus mal j'aurais la surprise du jeux quand il sortiras emoji

A par si quelqu'un veut bien me la donner :oui:

Ouais bien sûr, je crois que je vais finir par la prendre cette bêta à 80 euros…

M'en fous le prochain cc il est pour moi!

non mais serieux rere:une Beta d un jeux certes tres bien mais 80euros il faut comme meme pas exagerer.surtout que c est plus que le prix du jeu lui meme donc t auras l air *** d avoir payer ca pour une infime partie du jeu que tu peut avoir en version complete pour 70euros (ou j imagine un peu plus si il y a une version collector… emoji