Thread: The NAYSHOW - Topic Officiel

On en a déjà parlé Aurélien, donc tu connais mon avis emoji

80€ pour une clé beta, ou comment foutre une belle somme d'argent en l'air.

Rhaaa mais il faut qu'il arrête de me provoquer l'autre fumier aussi!

Nan mais quelle idée de payer pour une bêta quand tu peux l'avoir gratos… emoji
Bref, pour le dernier vidéo-test familial avec MGS4, il faudra attendre encore une petite heure et demi emoji

Bon Nayshow! emoji

Des cinématiques longues de 45 minutes la vache! Faut préparer le pop-corn et les sodas.

Yep, bon vidéo-test emoji J'ai hate celui sur Heavenly Sword ! Si je me goure pas, c'est pas un des premiers jeu sur la play 3 ?

Yep, bon vidéo-test emoji J'ai hate celui sur Heavenly Sword ! Si je me goure pas, c'est pas un des premiers jeu sur la play 3 ?

Si ^^
Ce fut un des jeux de lancement emoji

Perso j'ai pas trop aimé ce jeu, bourrin à souhait mais un peu trop "space" à mon goût.

Perso j'ai pas trop aimé ce jeu, bourrin à souhait mais un peu trop "space" à mon goût.

Bourrin ? x)
Pas trop nan =D
Tu peux faire le jeu sans tuer personne emoji

Je parlais de Heavenly sword, pas de MGS4! emoji

Je parlais de Heavenly sword, pas de MGS4! emoji

Ah ok x)
Bah… Le but d'un beat'em all n'est pas de faire dans la dentelle x)

Si ^^

Il me semble qu'il n'en est plus un, vu qu'il a été retardé d'à peu près un an par rapport à sa date initiale, c'est-à-dire qu'il est sorti en Septembre 2007 emoji

Si ^^

Il me semble qu'il n'en est plus un, vu qu'il a été retardé d'à peu près un an par rapport à sa date initiale, c'est-à-dire qu'il est sorti en Septembre 2007 emoji

Ouais mais au départ il a été annoncé comme. On le précise dans la vidéo =P

Le Vidéo-Test de Heavenly Sword est en ligne emoji
N'oubliez pas de le regarder en HD emoji

http://www.youtube.com/watch?v=-hOP_pjcizk

La semaine prochaine, rendez-vous pour le vidéo-test plus complet de LittleBigPlanet emoji

J'adore les NAYshow à deux emoji