Thread: The NAYSHOW - Topic Officiel

Sinon ce vidéo test était cool, mais je trouve qu'on la foiré, on a pas dit grand chose et puis pas montré trop de choses non plus…. ça donne pas très envie x)

Pour vous dire franchement, j'ai ressenti la même chose. J'ai trouvé que le jeu n'était pas assez présenté, de même pour ses points forts qui à mon avis ne sont pas assez ressorti. Je pense qu'il y aurait eu des séquences plus intéressantes à filmer, m'enfin, le choix ne m'appartient pas emoji

Les seules séquences intéressantes sont à la fin… A vrai dire, ce jeu est très riche… Pour l'époque. Aujourd'hui il est assez pauvre même s'il regorge de pleins de surprises.
Mais bon, je le dis et je le répète, va présenter un A-RPG en 15 min

On a fait du mieux qu'on pouvait, c'est sûr. Mais on aurait pu donner plus envie que ça.
Après c'est juste auto-critique, on fera mieux la prochaine fois !

A vrai dire, ce jeu est très riche… Pour l'époque. Aujourd'hui il est assez pauvre même s'il regorge de pleins de surprises.
Mais bon, je le dis et je le répète, va présenter un A-RPG en 15 min

C'est sur, à l'époque il était plutôt riche ^^ Après, c'est certain que 15 minutes pour présenter ça, c'est un peu chaud …

Avec KH II, y'aura peut-être plus à dire je pense emoji

Faire envie sera pas difficile en tout cas ^^ Ce jeu emoji emoji

Pauvre chat emoji Non je rigole, excellent NAYSHOW une fois de plus

Retrouvons cette fois-ci, dans le vidéo-test de Super Stardust, HD Naxi, Yann, RL et… Tigrou?!
Oui oui, c'est du pur délire, m'enfin, c'est bien de décoincer de temps en temps emoji

excellent test, bravo emoji

Retrouvons cette fois-ci, dans le vidéo-test de Super Stardust, HD Naxi, Yann, RL et… Tigrou?!
Oui oui, c'est du pur délire, m'enfin, c'est bien de décoincer de temps en temps emoji

Bon test. J'adore votre nouvel adhérent, il a une analyse très perturbante du jeu ^^. Sinon c'est vrai que le jeu a l'air sympa comme ça mais j'ai l'impression qu'on en fait très vite le tour et qu'à la fin ça devient lassant.

Allez hop, place au vidéo-test de Burnout Dominator cette fois-ci emoji

Pas mal le coup des crashs. emoji

On passe maintenant à Kingdom Hearts, avant de pouvoir goûter à Super Stardust HD avec Naxi emoji

Un mix entre Disney et Final Fantasy? Intéressant.

Mais ça ne me tente pas trop. :desole:

Marrant ce jeu. ^^

Laissez Tigrou tranquille! emoji

Délirant ce test ! Mais on voit pas grand chose du jeu quand même x)

J'aime les tests avec Naxi n'empêche =D

N'empêche que ce week end les gars, on a pas chaumé x)

J'aime les tests avec Naxi n'empêche =D

Du même avis emoji