Thread: The NAYSHOW - Topic Officiel

Mais on essaie de s'en sortir du mieux possible sans lui pour vous proposer des vidéo-tests de qualité !

Les gros trucs noirs dont je parle sont visibles au sol à 3min21 et 3min23, et sont je le pense des gros bugs d'affichage. Dommage pour le fail au niveau de la note, mais en tout cas je trouve le new générique franchement cool !

Héhé, j'aime emoji
User image

Oh yeah emoji
Enfin emoji
On va pouvoir faire 20 min sur FF XIII emoji

J'en veux plus que 20 emoji

Ca c'est cool ^^ C'est con il aurait fallu le saoir y'a une semaine x)

J'en veux plus que 20 emoji

J'essaierai de faire court, précis et concis emoji

Ca va roxxer tout ça !
On va aussi pouvoir refaire KH et faire KH II !! :bave:

Ca va roxxer tout ça !
On va aussi pouvoir refaire KH et faire KH II !! :bave:

Perso, je pense que le vidéo-test de KH suffisait amplement pour présenter le jeu. Le but du vidéo-test reste quand même de faire quelque chose de concis et d'intéressant, et qui s'adresse au plus grand monde pour donner envie de jouer.
Je veux bien refaire Red Dead Redemption et FF XIII, mais je pense qu'on va s'arrêter là, puisque la liste serait plus longue si on devait refaire nos jeux favoris emoji

Ah oui sinon, personne ne l'a encore signalé, mais la Vidéo-Preview de KillZone3 a fait son apparition aujourd'hui emoji

Je veux bien refaire Red Dead Redemption

Owii User image Mais cette fois-ci, pas la même mission emoji Et un peu du multi aussi ? emoji

Je pense que le vidéo test que l'on a fait de KH était pas top. Honnêtement. Après oui c'est sûr que ça ne presse pas ^^

On passe cette fois-ci à Castlevania : Lords of Shadow, mais sans RaY, qui s'est fait remplacer par VideoGammerMan emoji

Sympa… Mais au départ VGM avait un balai dans le fion pour les explications x)
Et vous l'aidiez pas =D

On passe cette fois-ci à Castlevania : Lords of Shadow, mais sans RaY, qui s'est fait remplacer par VideoGammerMan emoji

Et vous l'aidiez pas =D

Qu'est-ce qu'on pouvait dire, on a pas le jeu! x)

Et vous l'aidiez pas =D

Même… Toi là t'étais en tant qu'animateur. A toi de poser des questions pour le guider emoji

Et vous l'aidiez pas =D

Même… Toi là t'étais en tant qu'animateur. A toi de poser des questions pour le guider emoji

T'as raison, l'animation était très utile sur le vidéo-test de Need For Speed Hot Pursuit emoji
Ouais en fait nan, ça servait à rien, et ça déstabilise plus celui qui explique qu'autre chose…