Thread: The NAYSHOW - Topic Officiel

Le Bullet Time, c'est -en gros résumé- un espèce de ralenti emoji

Bon Nayshow, comme d'hab ' emoji

Mdr le bug. emoji emoji emoji
Sympa le NAYSHOW, quoique, on commence à croire qu'à part le 1er, vous n'avez pas beaucoup les autres TR. emoji

On a pas beaucoup ?
Plutôt on aime pas beaucoup ?

En tout cas si c'est ça c'est pas vrai ! On a fait clairement l'éloge du 3, et pour les autres, même si on nomme les défauts pour être objectifs, faut pas oublier qu'on est over fan, et que 16 est une bonne note.
Moi perso j'adore l'Ange des ténèbres, la note est rabaissé à cause du manque de finition du jeu (faut rappeler qu'Eidos a forcé Core à le sortir alors qu'ils l'avaient pas fini), à cause de ses nombreux bugs, mais aussi parce qu'il s'éloigne aussi de ce qui faisait que TR était TR. Cependant ça reste un super jeu si on exclu ça.

Le 4 est moins bon sur la fin, et le 5 est à chier par contre, ça c'est vrai.
Mais sinon on adore les TR ! Mais on est très critique sur ce qu'on adore xD

Je suis allé sur leur chaine youtube et aucun test de crash bandicoot,de spyro,de jak and daxter et de ratchet and clank mais il y avait rayman 3 et rayman M. emoji

Mais pas de Rayman 2 the great escape,le jeu auquel j'ai le plus joué de ma vie et qui a aussi bercé mon enfance comme le reste de la série avant l'arrivé des lapins de merde.

J'en suis tellement fou que j'ai tout les jouet Mac donald de rayman 2,le stylo plume officiel,la version pc avec la boite en carton et la carte du monde,la version PS2: Rayman revolution,une version pc(celle que l'on trouve sans la boite en carton).

Moi la même emoji
Mais j'ai encore plus de trucs, dont la souris officielle ( :dehors: ) ou bien sûr la version PSOne xD
Sinon, concernant Rayman 2, W&S emoji

Sympa le NAYSHOW, quoique, on commence à croire qu'à part le 1er, vous n'avez pas beaucoup les autres TR. emoji

Comme l'a dit Gag, c'est juste qu'on est objectif et critique !
Je suis personnellement sûrement l'un des plus grands fans français de TR (ayant fait moult fois chaque épisode donc [Or AoD et TR5, une fois m'a suffit pour eux]), mais ça ne m'empêche pas de voir les défauts de ces œuvres vidéoludiques toutes cultes. Et puis à chaque fois on cite au moins ce qui roxx dans le jeu (énigmes, pièges), mais comme tout est plus ou moins hérité de TR1, on va pas réexpliquer ce qu'on a dit dans le nay du 1 ! On se concentre donc sur les nouveautés, et comme TR garde ses points forts tout en en rajoutant (et on parle donc de ceux là) mais également en se créant des défauts, bin on est bien obligés de parler de ces derniers ^^

Ah oui j'avais oublié le "qui aime bien chantie bien." emoji

Faudrait vraiment que tu prennes la peine de te relire emoji

"chantie" > châtie

Bon, très sympa cette rétrospective, c'est cool de revoir chaque opus un par un emoji
Je dois avouer que l'Ange des Ténèbres ne m'a jamais attiré… j'y ai joué plusieurs fois, mais jamais je n'ai eu l'envie de le faire en entier.

Je dirais quand même qu'il est à faire ! Si pas un excellent TR c'est un bon jeu !

J'adore vraiment votre rétrospective TR emoji

J'ai particulièrement adoré le vidéo-test d'AOD. Malgré ses défauts évidents, vous parlez quand même des points positifs que certains sites et personnes ont tendance à oublier. C'est vraiment dommage qu'Eidos n'aie pas donné plus de temps à Core, AOD aurait vraiment été un bon jeu. L'histoire est vraiment sympa en plus.

Je crois même que je serais pour un remake de ce jeu, comme si ce qui a été fait avec TRA pour TR I. AOD est un gâchis, il aurait franchement pu être bien…

Moi je dis: a quand les jeux de la Team Ico ? emoji

Pas avant la Team Ico Collection emoji … et que je sois présent pour ces Nayshow emoji

Complètement d'accord avec toi Ventus ^^

Chaud. Je le trouve bâclé. Mais me voilà intrigué.