Thread: The NAYSHOW - Topic Officiel

Normal que la vidéo ait disparu ? :maybe:

Normal que la vidéo ait disparu ? :maybe:

Tiens, justement j'aillais faire la même remarque x)

C'est tout à fait "normal" : on s'est rendu compte que j'avais oublié de faire quelques modifications sur la vidéo pour correspondre à ce qu'on disait… emoji
Mais bon, ne vous inquiétez pas, la version modifiée arrivera dans quelques petites heures emoji

J'ai enfin put rattraper mon retard depuis the guardian of light. En clair je viens de vous supporter toute une après-midi. emoji

Enfin bref que dire si ce n'est que vous vous améliorez. ^^

C'est tout à fait "normal" : on s'est rendu compte que j'avais oublié de faire quelques modifications sur la vidéo pour correspondre à ce qu'on disait… emoji
Mais bon, ne vous inquiétez pas, la version modifiée arrivera dans quelques petites heures emoji

Ah oui qu'il n'y ait pas encore un ptit souci de montage comme pour le 1er test. emoji

J'avais commencé à le regarder d'ailleurs. emoji

Allez hop, pour ceux qui ne l'avaient pas remarqué, le vidéo-test a été réuploadé emoji
http://www.youtube.com/watch?v=is6CBCwE1mw

Très bien le vidéo-test. Bien plus complet. Yann a un peu près tout dit et j'ai ris. emoji
Par contre, tu auras pu laisser en français RL, ça aurait beaucoup plus facilité la tâche à yann et je ne suis pas sur que tout le monde ait compris en anglais. emoji

Yann c'est trompé au début il à dit "J'expliquerais dans la 2ème partie le fait que se ne soit plus vraiment du temps réel" alors qu'il aurait du dire "Le fait que se ne soit plus vraiment du tour par tour"… non ? emoji

Oui il s'est trompé sur plusieurs trucs je sais, mais c'est pas bien grave. emoji

Oui mais on comprend par la suite donc ça passe ^^

Ne vous inquiétez pas, la PS3 sera configurée en français pour les prochains vidéo-tests emoji

Yann c'est trompé au début il à dit "J'expliquerais dans la 2ème partie le fait que se ne soit plus vraiment du temps réel" alors qu'il aurait du dire "Le fait que se ne soit plus vraiment du tour par tour"… non ? emoji

Bah… Pendant que les zigotos à côté étaient en train de faire les débiles, essaye de rester concentrer et on en reparlera

Bah… Pendant que les zigotos à côté étaient en train de faire les débiles, essaye de rester concentrer et on en reparlera

C'est vrai que vu comme sa ne doit pas être très facile emoji

J'ai décroché après "masturbation"… C'est pas forcément conseillé à tout public. Puis bon le fait que je vois affiché 25 min pour une série dont je ne suis pas fan… Bref. Je pense que si vous gérez mal votre temps vous risquez de perdre un précieux potentiel (attention, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dis).