Et voici un épisode de 24min45 de Nayshow
Rah… Je l'ai fait ! J'ai réussi ! =D
"A coincidence brought on by stupidity"
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Et voici un épisode de 24min45 de Nayshow
Rah… Je l'ai fait ! J'ai réussi ! =D
Normal que la vidéo ait disparu ? :maybe:
Tiens, justement j'aillais faire la même remarque x)
Merci à Ratchetlombax pour l'avatar et la sign', Thanks mec !
C'est tout à fait "normal" : on s'est rendu compte que j'avais oublié de faire quelques modifications sur la vidéo pour correspondre à ce qu'on disait…
Mais bon, ne vous inquiétez pas, la version modifiée arrivera dans quelques petites heures
J'ai enfin put rattraper mon retard depuis the guardian of light. En clair je viens de vous supporter toute une après-midi.
Enfin bref que dire si ce n'est que vous vous améliorez. ^^
C'est tout à fait "normal" : on s'est rendu compte que j'avais oublié de faire quelques modifications sur la vidéo pour correspondre à ce qu'on disait…
Mais bon, ne vous inquiétez pas, la version modifiée arrivera dans quelques petites heures
Ah oui qu'il n'y ait pas encore un ptit souci de montage comme pour le 1er test.
J'avais commencé à le regarder d'ailleurs.
Allez hop, pour ceux qui ne l'avaient pas remarqué, le vidéo-test a été réuploadé
http://www.youtube.com/watch?v=is6CBCwE1mw
Allez hop, pour ceux qui ne l'avaient pas remarqué, le vidéo-test a été réuploadé
http://www.youtube.com/watch?v=is6CBCwE1mw
Très bien le vidéo-test. Bien plus complet. Yann a un peu près tout dit et j'ai ris.
Par contre, tu auras pu laisser en français RL, ça aurait beaucoup plus facilité la tâche à yann et je ne suis pas sur que tout le monde ait compris en anglais.
Oui il s'est trompé sur plusieurs trucs je sais, mais c'est pas bien grave.
Oui mais on comprend par la suite donc ça passe ^^
I had a dream of my wife. She was dead, but it was all right.
Ne vous inquiétez pas, la PS3 sera configurée en français pour les prochains vidéo-tests
Yann c'est trompé au début il à dit "J'expliquerais dans la 2ème partie le fait que se ne soit plus vraiment du temps réel" alors qu'il aurait du dire "Le fait que se ne soit plus vraiment du tour par tour"… non ?
Bah… Pendant que les zigotos à côté étaient en train de faire les débiles, essaye de rester concentrer et on en reparlera
Yann c'est trompé au début il à dit "J'expliquerais dans la 2ème partie le fait que se ne soit plus vraiment du temps réel" alors qu'il aurait du dire "Le fait que se ne soit plus vraiment du tour par tour"… non ?Bah… Pendant que les zigotos à côté étaient en train de faire les débiles, essaye de rester concentrer et on en reparlera
C'est vrai que vu comme sa ne doit pas être très facile
J'ai décroché après "masturbation"… C'est pas forcément conseillé à tout public. Puis bon le fait que je vois affiché 25 min pour une série dont je ne suis pas fan… Bref. Je pense que si vous gérez mal votre temps vous risquez de perdre un précieux potentiel (attention, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dis).
Nouveau ; Chapitre 22 : Tout le monde connait les aventures de Ratchet et Clank ! >>> Entrez dans la conspiration… <<<
Découvrez : L'envers d'un héros! remit au goût du jour.
Rassemblement de l'inventaire des produits dérivés R&C à cet endroit!
Sans doute ma page préféré de la V3 ^^.