Thread: The NAYSHOW - Topic Officiel

Vous branchez comment la console à la fois sur le boitier et sur la tv ? Parce-que j'ai beau chercher, je trouve pas de dédoubleur de component ou quelque chose adapté.

Bah, en fait, c'est inclus sur le boîtier : il y a une entrée component (pour la console) et une sortie component (pour la télé). Le boîtier sert en fait d'intermédiaire sur la transmission et va également envoyer cette dernière sur l'ordinateur qui est branché avec par USB emoji

Ah excellent, j'aurais pas besoin de réinvestir dans autre chose. Je crois que je vais me prendre ce boitier, je l'ai trouvé à 180e sur topachat.

Sinon rérélien, j'en ai déjà un comme ça pour mon boitier actuel ^^

Ah vus me donnez trop envie d'acheter tous les GOW fumiiiiiiers ! emoji

Excellents vos tests, où est celui de GOW 3 ?

Oui je me suis retenu x)
C'est flagrant mais sinon j'aurai destroy le jeu x)

Bah et alors ? Dans la preview je suppose que t'es sensé donné ton avis, RL défend le jeu mais t'as le droit de dire que tu trouves ça naze, 'fin tfaçon on voit bien que tu le penses mais du coup c'est anti-naturel au possible !

J'ai trouvé le Hauppauge HD PVR d'occasion (quasi neuf) à environ 160€ avec frais de port inclus, et j'en suis vraiment satisfait puisque quasiment tous les enregistrements sont réussis et qu'il est assez simple d'utilisation

Quasiment ='(

Sinon, vous préparez les tests ou vous improvisez ?

On sait ce qu'on doit dire comme l'a dit yann, et on essaye autant que possible de préparer des sauvegardes intelligentes avant de venir tourner.

-Les monstres qui se transforme en pierre quand on les touches -> Dans DMC3, à force de tirer avec des armes à feu, des monstres volants enflammés se transforment en pierre. emoji

T'as un peu rêvé toi, à aucun moment les ennemis que touche Kratos ne se transforment en pierre emoji

Sinon pour le nay de GoW3 ça surovercraint qu'on entende pas le champ des damnés sérieux…

C'est vrai qu'il aurait fallut augmenter un peu le son du jeu à ce moment.

Sinon, je trouve pas que donner des notes au jeu sur 20 soit vraiment utile dans ce type de vidéo. Après ça n'engage que moi mais je pense que ça ne fonctionne que dans la presse, parce-que les notes sont évalués selon certains critères (plus ou moins bons d'ailleurs) alors que dans vos vidéos, c'est une note qui semble moins réfléchie, et vous n'êtes pas toujours tous d'accord ^^
Vous donnez déjà votre avis, les défauts, les qualités, une petite conclusion finale suffit je trouve.

Enfin je chipote à mort là, vos vidéos sont vraiment de très bonne qualité, on voit toujours le taff fournit derrière, les images du générique ont tendance à souvent variés, c'est un petit détail que j'aime ^^

EDIT : J'ai rien dit, je viens de remarquer que la plupart des tests ont un complément écrit avec les détails. Autant pour moi emoji

Il vient tout juste d'être encodé sur YouTube et est désormais visionnable à cette adresse emoji
http://www.youtube.com/watch?v=_eK-Tea3Bpg

Très bonne série de tests. emoji

Par contre pour le 3 vous n'avez pas parlé du First Person kill (je crois que ça s'appelle comme ça ^^'emoji. C'est pas grand chose mais ça vaut le détour dans ce jeu. ^^

EDIT: Et si je me trompe pas c'est le premier jeu à l'inclure.

Ah fumiers ça me donne trop envie de tous les acheter. emoji

Excellents tests, c'était une ptite rétrospective ?

Au pire, pour le 2, vous auriez du pas du tout parler du scénario comme ça aucun effet de spoil sur le 1. emoji

Bein on était bien obligés de donner le synopsis de départ, c'est tout de même le minimum… =]

Je viens de voir la preview Killzone 3 et j'ai adoré le cris de RL a 11 min 50 emoji

Très bons tests emoji Mais pourquoi sur certaines vidéos on entend un oiseaux emoji

Ca c'est la cultissime horloge de chez RL qui sonne les heures x)

Le pire c'est qu'on dirait vraiment un piaf, au début je croyais que ça venait de dehors mais le bruit était tellement fort que ça me paraissait bizarre.

Très bons tests emoji Mais pourquoi sur certaines vidéos on entend un oiseaux emoji

Ca c'est la cultissime horloge de chez RL qui sonne les heures x)

Ah ok x)

A quand le prochain test ? emoji