Thread: The NAYSHOW - Topic Officiel

Très bons tests emoji Mais pourquoi sur certaines vidéos on entend un oiseaux emoji

Ca c'est la cultissime horloge de chez RL qui sonne les heures x)

Ah ok x)

A quand le prochain test ? emoji

Samedi. Suite à des problèmes techniques nous n'avons pas pu mettre en ligne la vidéo d'hier emoji

Moi en tout cas, pour le moment, toutes les vidéos que j'attends sont toujours pas en ligne. C'est long. ^^

Moi en tout cas, pour le moment, toutes les vidéos que j'attends sont toujours pas en ligne. C'est long. ^^

Tu attends lesquelles ? ^^

Sinon comme l'a dit Yann, d'assez gros soucis techniques sur la vidéo ont empêché la mise en ligne de celles-ci…

Sur PS1 y'a tous les crash, medievil, oddworld.
Sur PSP, Faxter, GTA, Jak, Ratchet, Clank
PS2 : GTA SA, les Jak, les Ratchet, Rayman.
PS3 : Batman, GTA, Infamous, Prince of Persia, Sly Trilogy.

Voila en gros. J'ai déjà la plupart mais j'aimerais bien voir ce que vous en avez penser.

J'ai l'impression que vous aimez pas mal les Tomb Raider aussi non ? Parce-que vous en avez fait pas mal.

Sur PS1 y'a tous les crash, medievil, oddworld.
Sur PSP, Faxter, GTA, Jak, Ratchet, Clank
PS2 : GTA SA, les Jak, les Ratchet, Rayman.
PS3 : Batman, GTA, Infamous, Prince of Persia, Sly Trilogy.

PS1 : Bientôt, j'en fais le test en ce moment, voir avec RL
PS2 : Bientôt, bientôt, conditions spéciales requises, ça arrive
PS3 : Ca arrive, ca arrive, ca arrive, bientôt, très bientôt.
Satisfait ? emoji
Sinon pour les TR… On en faisait la rétrospective donc normal qu'il y en ait beaucoup :p

Donc tout arrive bientôt bientôt ^^.

Et les jeux psp ? Parce-que j'avoue que je suis curieux de voir la qualité du boitier sur la psp. Etant donné que je compte me prendre ce boitier et que je vais faire des wt de jeux psp, ça me rassurerais de savoir que y'a une bonne qualité.

Et les jeux psp ? Parce-que j'avoue que je suis curieux de voir la qualité du boitier sur la psp. Etant donné que je compte me prendre ce boitier et que je vais faire des wt de jeux psp, ça me rassurerais de savoir que y'a une bonne qualité.

Premier vidéo-test PSP : 14.05.11 [PSP] Kingdom Hearts : Birth By Sleep
T'as le temps emoji

Premier vidéo-test PSP : 14.05.11 [PSP] Kingdom Hearts : Birth By Sleep
T'as le temps emoji

J'avoue, j'aurais déjà vu la qualité par moi-même d'ici là emoji

Peut-être parce-qu'ils n'ont que des consoles Sony ? ^^

Peut-être parce-qu'ils n'ont que des consoles Sony ? ^^

Bingo 50 pts emoji

Hammer => Si tu veux en fait il y a beaucoup de jeux qui ont été testés, et beaucoup qui vont l'être (prochain tournage très très bientot 8D), mais au rythme de deux vidéos par semaines, ça va tout de même assez lentement, même si des fois on triche en mettant genre les 3 vidéos d'une saga le même jours (cf God of War).

Par contre j'ai vu que tu demandais les vidéos-tests des Rayman, et il y a déjà 3 vidéos-tests de rayman sur la chaine du Nayshow ! (Rayman 3, Rayman M et… Rayman contre les lapins crétins - malheureusement).

Et sinon, tous les autres jeux que tu demandes on soit déjà été tournés, soit vont l'être dans les prochains jours ^^

ya 1 Nayshow de prevu sur resonance of fate ? (comment sa je suis devenu fou de ce jeu ? :p )

Enfin des jeux que j'attendais depuis longtemps ! Merci mais pour les jak,les ratchet,les crash bandicoot(du 1 à CTR je suppose) sa va prendre beaucoup de temps pour tourner ces rétrospectives de ces 3 série.

Les 3 spyro de la PSone sont encore prévues ?

Pour MediEvil c'est les test du 1 et du 2 ?

Bone chance dans votre travail et encore merci de nous gatée de vos vidéos.