Hammer => Si tu veux en fait il y a beaucoup de jeux qui ont été testés, et beaucoup qui vont l'être (prochain tournage très très bientot 8D), mais au rythme de deux vidéos par semaines, ça va tout de même assez lentement, même si des fois on triche en mettant genre les 3 vidéos d'une saga le même jours (cf God of War).
Par contre j'ai vu que tu demandais les vidéos-tests des Rayman, et il y a déjà 3 vidéos-tests de rayman sur la chaine du Nayshow ! (Rayman 3, Rayman M et… Rayman contre les lapins crétins - malheureusement).
Et sinon, tous les autres jeux que tu demandes on soit déjà été tournés, soit vont l'être dans les prochains jours ^^
Ah j'ai pas fait attention pour les rayman, j'ai vu que le 2 (revolution) avait pas été posté, donc je me suis dis que les autre snon plus. Je pensais que vous les postiez dans un ordre à peu près chronologique des différentes séries.
Moi je serais curieux de voir votre skill sur le premier Rayman, parce-ue celui là faut avoir des cojones pour le finir !