Thread: The NAYSHOW - Topic Officiel

Hammer => Si tu veux en fait il y a beaucoup de jeux qui ont été testés, et beaucoup qui vont l'être (prochain tournage très très bientot 8D), mais au rythme de deux vidéos par semaines, ça va tout de même assez lentement, même si des fois on triche en mettant genre les 3 vidéos d'une saga le même jours (cf God of War).

Par contre j'ai vu que tu demandais les vidéos-tests des Rayman, et il y a déjà 3 vidéos-tests de rayman sur la chaine du Nayshow ! (Rayman 3, Rayman M et… Rayman contre les lapins crétins - malheureusement).

Et sinon, tous les autres jeux que tu demandes on soit déjà été tournés, soit vont l'être dans les prochains jours ^^

Ah j'ai pas fait attention pour les rayman, j'ai vu que le 2 (revolution) avait pas été posté, donc je me suis dis que les autre snon plus. Je pensais que vous les postiez dans un ordre à peu près chronologique des différentes séries.

Moi je serais curieux de voir votre skill sur le premier Rayman, parce-ue celui là faut avoir des cojones pour le finir !

On avait tourné le nay du 1er Rayman fin février mais l'enregistrement a fail… RDV donc en Avril.
Perso celui là je l'ai fini il y a peu, en janvier, et Gag toujours pas =o) (hein Gag, HEIN)
Ensuite ceux de Rayman 2 et Rayman Revolution on été tournés et arriveront en avril également, si on ne les as pas fait dans l'ordre c'est faute de temps lors du tournage en décembre !

Yann => Chaud, tu t'occupes de MediEvil alors ? la 1 ? le 2 ? Les 2 ? x)

Euh… Si tu veux les faire je te les laisse perso j'adhère pas x)
Ce serait le 1 emoji

Medievil c'est une de mes séries préférés. J'ai fini le 1er, le 2e, et le Resurrection sur PSP, tou sà 100% sauf dans Resurrection où il me manquait la dernière arme (hyper hyper difficile à choper).

Sérieusement,
je me suis penchée sur quelques vidéos et je suis agréablement surprise !
Je vous encourage vivement à continuer, je trouve ce mélange de sérieux et de fun génial. Je n'ai vraiment pas vu le temps passé et ce même en regardant les commentaires de jeux que je possédais déjà.
Vos vidéos dégagent une convivialité appréciable !
J'insiste, c'est du beau boulot !

Maintenant si je peux me permettre, la page d'accueil est un peu tristou .. emoji

Euh… Si tu veux les faire je te les laisse perso j'adhère pas x)
Ce serait le 1 emoji

Bah écoute moi je les ai bien kiffés les MediEvil, alors ça me dérange pas du tout, c'toi qui vois x)

Et est-ce qu'il serait possible de faire un test sur ben 10 ultimate alien cosmic destruction ?
Je peut aider si vous voulez emoji

Laissons les faire les jeux qu'ils aiment ou qu'ils ont envie en priorité. Et vu le nombre de tests qui n'a pas encore été posté, tu auras ton test dans 1 an mdr.

Nan sérieux, quand on fait ce type de videos, ça devient vite soulant de recevoir des messages disant : tu peux faire tel ou tel jeu ? Pourquoi t'as pas fais ce jeu là ? etc

De temps en temps, ça passe, mais y'en a qui en reçoivent des toooonnes. Même moi on m'agresse des fois pour que je continue de filmer des jeux que j'ai un peu abandonnés.

Sérieusement,
Je vous encourage vivement à continuer, je trouve ce mélange de sérieux et de fun génial. Je n'ai vraiment pas vu le temps passé et ce même en regardant les commentaires de jeux que je possédais déjà.

Maintenant si je peux me permettre, la page d'accueil est un peu tristou .. emoji

Merci pour ton commentaire emoji
Ça nous fait vraiment plaisir que de plus en plus de monde découvre notre émission et apprécie l'ambiance qui est présente dans nos vidéo-tests emoji
Après, pour le site, c'est vrai qu'il est un peu terne, mais il correspond à l'ambiance sobre du NS et a été fait assez rapidement avec les quelques connaissances que j'avais en codage de sites web, mais j'ai l'impression que ça pourrait peut-être un peu changer dans les prochains mois User image

Sérieusement,

Merci pour ton commentaire emoji
Ça nous fait vraiment plaisir que de plus en plus de monde découvre notre émission et apprécie l'ambiance qui est présente dans nos vidéo-tests emoji
Après, pour le site, c'est vrai qu'il est un peu terne, mais il correspond à l'ambiance sobre du NS et a été fait assez rapidement avec les quelques connaissances que j'avais en codage de sites web, mais j'ai l'impression que ça pourrait peut-être un peu changer dans les prochains mois User image

OUAH !C'est quoi ce nouveau smiley !Trops cool!On pourrat l'utiliser plus tard ? emoji emoji
En tous cas c'est vrai que le site est cool emoji par ocntre je veut bien vous aidé si vous avez besoin de test (écrit) sur les jax et daxter ,j'ai le 1,2,3 et the loste of frontier et je l'ai est fini emoji emoji