Thread: The NAYSHOW - Topic Officiel

J'espere que vous ferez un video-test de la béta de crysis 2. emoji

Non
Simple, rapide et efficace

En plus elle rame et c'est moche.
Et elle se termine ce soir prématurément. emoji

C'est moche ?

C'était au debut qu'elle ramait, mais maintenant il n'y a plus aucun bug. emoji

J'espere que vous ferez un video-test de la béta de crysis 2. emoji

Non
Simple, rapide et efficace

En plus elle rame et c'est moche.
Et elle se termine ce soir prématurément. emoji

C'est moche ?

C'était au debut qu'elle ramait, mais maintenant il n'y a plus aucun bug. emoji

Ouais c'est moche. Tu regardes les vidéos y'a des objets qu'apparaissent quand t'es à 5 mètres d'eux x)
Et si ça rame toujours c'est pour ça que ça ferme aujourd'hui emoji

Bizarre tous ça moi j'ai aucun bug, la démo fonctionne parfaitement.

J'ai eu pas mal de bug moi tel que des freezes (Pas sur pour l'orthographe) ,des corps qui volaient dans les airs, des lags, bref plein de trucs quoi emoji

Enfin juste le probleme de recherche de parties a la Uncharted 2, j'ai trouvé aucun bug.

J'ai fait la démo multi de Crysis2 sur PS3, et je peux confirmer que le jeu est vraiment à la ramasse comparé à un Killzone 3. Flou dégueu (syndrome de la résolution sub-HD) + absence d'anti-aliasing + textures pas folichones… Bref, venant de Crytek, c'est super décevant.

Les articles blamant le CryEngine 3 sur consoles commencent à pleuvoir sur le web anglophone, l'image de Crytek risque d'en prendre un coup. DICE ne va faire qu'une bouchée du CryEngine 3 avec son Frostbite 2.0, c'est déjà tout vu emoji

Nan mais moi c'est pas pour rien que je boycotte Crytek depuis le début. Ils nous ont fait une campagne marketing de ouf comme quoi Crysis 2 serait le plus beau jeu de tout les temps jamais égalé, même le meilleur jeu de tous les temps. Cette arrogance m'a vraiment déplu, et quand ils ont annoncés un jeu sur pc et console, c'était clair que le plus beau jeu de tout les temps allait être à la ramasse (faut être conscient que les PC ont beaucoup plus de capacités qu'une console, et que des jeux développés exclu sur pc ont plus de chances d'être les plus beaux du monde qu'un jeu console, vous me suivez ?).

Enfin bref, je deteste ce concept de cracher sur tout le monde pour vendre un jeu (et c'est la même chose avec Bob Kotick de Activision, ce mec est un gros fils de pute et je pèse mes mots, si les joueurs de Call of savaient comment il était…emoji. Y'a aucune passion, c'est uniquement pour le fric. Alors je suis vraiment CONTENT que Crytek fasse un gros flop avec son jeu de merde comme j'aimerais que Activision se plante avec un call of duty pour que ça les calme un peu.

Bon désolé si j'ai été un peu violent, mais c'est un truc qui m'horripile dans le jeu vidéo, j'ai de plus en plus de mal à accepter toutes ces affaires de business qui pourrissent notre passion.

Et bien moi, graphiquement je l'ai trouver magnifique…

Et je me suis super bien éclater sur la béta et j'ai u aucun lag. emoji

Je pense que le jeu en lui-même sera très bon, le premier étant excellent, mais c'est clair que venant de Crytek, je m'attendais à mieux pour le CryEngine 3 sur consoles.

De toute façon moi je l'est à sa sortie !

Je vous donnerais mon avis et peut-être un test quand j'aurais terminer le solo, et fait un bon tour du multi.

Il aura jamais autant d'impact que le premier Crysis. Le premier était trop beau et à sa sortie on pouvait pas encore le faire tourné en very high. Là vu que le 2 sort sur console, il est déjà dépassé par rapport à la technologie pc.

De toute façon moi je l'est à sa sortie !

Je vous donnerais mon avis et peut-être un test quand j'aurais terminer le solo, et fait un bon tour du multi.

Je te suis, je ferai le solo et après si tu veux on se met sur le multi a 2.

Personnellement je suis d'accord sur le faits qu'ils se sont planter sur la technique et que sa ne va pas etre le gros jeu de l'année. Mais de la a dire que c'est de la merde non, je trouve le jeu bien fun et j'ai bien envie de me le faire.

Pas mal le test, malgré quelques petites heures du genre "Florence est la plus grande ville." Mais bon, je suis d'accord pour la note. emoji

erreurs pas heures, s'pece d'illétré !!
Sympa ^^