Ma petite critique pour les trois Nayshow Sly :
Sly 1 : Je trouve ça dommage que vous n'ayez pas parler du GROS problème de ce portage : les bugs de son. Y'en a énormèment notamment le "tum tum tum tum tum" qui apparait des fois sans aucune raison, des chiens qui aboient et des voitures qui klaxonnent dans le 2eme monde alors qu'il n'y a rien du tout et le boss Miss Ruby dont la musique est parfois complètement décalé. C'était des bugs qui n'étaient pas présents dans la version ps2 et je trouve ça inadmissible de la part de Sanzaru qui a réalisé ce portage d'avoir laisser de tels bugs.
Sinon concernant les graphismes, je trouve pas la version ps3 extrêmement plus jolie que la version ps2, je trouve même que l'effet cel shading fonctionne moins bien sur la ps3 que sur la ps2, c'est sûr c'est plus net, mais comme vous l'avez dit y'a pas mal de textures super baveuses et ça reste dommage.
Pour les bouteilles, c'est soit 20, soit 30, soit 40 par niveaux (juste pour précision).
Donc voila, je suis d'accord pour la note de 16-17 pour le jeu, mais alors la qualité du portage en lui-même de ce premier volet, j'ai été super déçu perso (et je parle pas des trophées qui se débloquent TROP facilement).
Dans l'ensemble le test est très bon, vous expliquez les grandes lignes, le principe de base du jeu, donc rien à dire de ce côté là.
Sly 2 : Je suis dans l'ensemble assez d'accord avec ce que vous dîtes. Vous parlez bien de tout, et vous augmentez la note ce qui est tout a fait normal étant donné qu'il fait tout mieux que le premier. Je suis actuellement en train de le refaire sur la ps3 et pour l moment j'ai pas noté de défauts particulier par rapport au portage
Sly 3 : Bon celui là est le seul Sly que je n'ai jamais fait (pourtant mon petit frère l'a sur ps2, mais je sais pas pourquoi j'ai jamais été très loin). J'ai apprécié le fait que vous parliez des doublages et du charisme des personnages qui est très très très bon, j'avais regretté que vous n'en parliez pas dans les deux autres videos, c'est un point que je trouve super important dans cette série.
J'ai trouvé ça énorme l'incrustation de yoyo dans la deuxième partie de la video, j'avais même pas fait gaffe au début, excellent. Mais je trouve dommage qu'il n'ait pas participer à cette video, gag ayant un point de vue totalement différent, j'aurais aimer voir la confrontation ^^ Je comprends d'ailleurs l'avis de gag sur le fait que pleins de héros à contrôler signifie surement un peu moins de proximité, de confidence entre nos trois principaux héros, car le premier et le 2eme étaient énormément axé sur ce côté.
————–
Vous parlez bien des jeux, vous expliquez les phases importantes, les grandes lignes, le principe, mais je pense qu'il faut regarder les trois vidéos à la suite car vous parlez de certains détails du 1er ou du 2 dans la video qui suit. Vous présentez les jeux en eux-même mais pas vraiment la qualité du portage (a part le fait que certaines textures soient étirés), mais comme gag vient de dire que seul RB a fait la trilogy sur ps3, je peux comprendre ça. Merci pour cette petite heure en votre compagnie 
PS : J'ai le même tee shirt que gag, j'ai tout un tas de tee shirt comics dans le genre, je kiff haha