Thread: The NAYSHOW - Topic Officiel

C'est faux. Je veux juste voir si les modèles 3D sont respectés.

C'est faux. Je veux juste voir si les modèles 3D sont respectés.

C'est ce qu'ils disent tous 8D

C'est pas moi qui a montré les skins secrétaire, infirmière et mère noël hein.. emoji

Ah et aussi, j'adhère vraiment à l'humour de RL, toujours décalé avec des vieux jeux de mots et surtout des grosse blagues bien lourdes et salace (rien que au début dans la cinématique, trop bon). ça c'est mon truc.

Ah mais ça, quand je peux en sortir une, j'en sors une… Et quand je peux pour plusieurs… User image

Et en regardant le making-of :

Le NAYSHOW ne doit pas devenir sérieux.

C'est sûr que c'est très difficile d'imaginer un Nayshow sérieux, surtout avec ces deux bouffons ( RL ) de grande envergure. emoji

Moi je pense que le Nayshow est tout de même assez sérieux dans sa démarche. Après y'a quelques boutades, mais on est loin des videos fun et complètement barré qu'on peut trouver parfois. Faut juste pas que ça devienne trop sérieux sans humour ni rien derrière, sinon y'a plus d'intérêt (je trouve l'humour super important dans un videotest, sinon autant lire un test papier sur n'importe quel site).

Oui, c'est sûr que les vidéos-tests sont très sérieux malgré la bêtise qui sommeille en chacun de nos testeurs, mais c'est pour ça qu'on les aime aussi. emoji Et ils ont toujours le bon mot pour rire. C'est justement grâce à cet humour bien dosé et ce soupçon de sérieux pendant les vidéos-tests qui font que plus on en regarde, plus on a envie d'en regarder. emoji

Oui voilà, le Nayshow ne doit pas devenir complètement sérieux, mais ne doit pas devenir complètement déjanté non plus… On cherche un juste milieu entre le fait de tester correctement un jeu en le présentant complètement, tout en trouvant des blagues histoire de rendre le truc convivial.
Des fois on est plus dans le sérieux ou plus dans la déconne, mais bon =]

Ce qui serait bien, ce serait des videos un peu plus fun justement. Où le but ne serait pas de présenter un jeu, mais de s'amuser entr epote. Un peu comme la video de Warhawk. Je demande pas que ça, mais une de temps en temps c'est fun.

De toute façon, les videos de groupe sont en général les meilleurs emoji

Oh non les vidéos de Warhawk sont justes infâmes

C'est le bordel, mais j'ai bien aimé. Y'a RB qui s'excite sur sa manette pour essayer de faire ses coups.

Je ne sais pas si vous saurez répondre mais quel a été le Nayshow le plus long (pas le plus dur) à faire? emoji

Je ne sais pas si vous saurez répondre mais quel a été le Nayshow le plus long (pas le plus dur) à faire? emoji

Dead Space 2… Je me demande encore comme ça a pu battre FF XIII x)

Yann parlait en terme de longueur x)
Mais c'est peut-être parce qu'on avait des trucs à dire =D Alors que toi tu rames sur FF XIII =D :dehors: