Thread: Classement de vos Ratchet préférés !

A

Alors la toute a fais d'accord!!!Il sont bien mieux emoji :oui: Je pense que tous le monde et un peut près du même avi emoji

mathis7108:BIEN sur que oui drek est plus fort que vox .vox est le plus nul de tous et drek le plus dur de tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!stop le hs

Moi, j'ai joué qu'à 3 Ratchet: le Gladiator, le OD et le QfB. Et le meilleur, c'est Tools of Destruction sans hésiter… je l'ai recommencé préscisément 13 fois! C'est le premier auquel j'ai joué et je suis tombée amoureuse des graphismes, de l'histoire, des mondes, des armes, des persos, de l'humour, de LUI… emoji

C'est vrai qu'il a l'air pas mal emoji.

A

Moi j'ai tous les ratchet te clank sauf quest for booty…
Mais moi le ratchet et clank1 c'est le premier que j'ai eu et il y a une sauvegarde ou le l'ai recommencer 21foi! emoji

emoji Ouch! D'accord! emoji

A

mais aussi c'est normale sur PS2 c'est mon Ratchet et clank préférer! emoji

Moi mon préféré c'est ratchet et clank 2 parce-que y'a :plein d'armes (dont 5 reprises du 1)des combats en vaisseau,des phases de clank le géant VOILA emoji

pour moi c'est Opération destruction! c'est trop trop trop cool! et facile à joué et on ne s'ennui pas du tout et l'histoire est bonne et surtout ratchet il est trop beau dans ce jeu emoji emoji

Le meilleur est Ratchet and clank Future Tools of Destruction.

non c est acit

Oui tu as. raison

les meilleur ratchet sont le 3 puis le 1 puis le 2 puis le gladiator pui LTCC puis SAC ceux de ps3 je peut pas juger je lai ai pas snif ..

Moi, à vrai dire, c'est Ratchet and Clank 2 Going Commando.

c est acit bien sur mais moi j ai joue a la gamescom