Thread: Classement de vos Ratchet préférés !

Pareil: Celui d'OD emoji emoji

Sans blague! En haute dimension, c'est l'top! emoji

perso c'est operation destruction (surtout parce qu'il et sur ps3)sinon se serait ratchet 3

Moi mon classement est:

1)Ratchet et Clank 3(ct mon premier jeu Ratchet donc j'ai un faible pour lui et il est super)
2)La taille sa compte(tout le monde dit qu'il est nul mais le scenar est bien,les boss sont balaiza er le méchant est parfait)
3)Ratchet et Clank 2(Très long et il est cool dommage que celui qui a été derière tout sa est Quark)
4)Gladiator(beaucoups d'humour mais trop répétitif et un peu sombre)

alors j'arrive au retard mais bon:

1) ratchet et clank 2 le meilleur, l'un des plus long et le plus novateur.(platine
2)ratchet et clank 1 ba le premier presque mon préféré quoi(or) emoji
3)ratchet od il bien mais trop cour à mon gout (argent)
4)ratchet ACIT et l'un des meilleur mais pas tout à fais, si il y avait eu plus d'armes il aurais gagné une place (bronze)
5)secret agent clank est super, il est long, dure et j'ai adoré les armes emoji (chocolat)

1er:Ratchet et Clank3
2ème:Ratchet et Clank
3ème:Ratchet Gladiator
4ème:Ratchet et Clank 2
5ème:Ratchet et Clank La Taille Ca Compte

Je vais d'ailleurs refaire le mien:

1°)R&C ACIT emoji emoji emoji emoji emoji
2°)R&C OD emoji emoji emoji emoji
3°)R&C 3 emoji emoji emoji
4°)R&C 2 emoji emoji
5°)R&C QFB emoji
6°)RG
7°)R&C 1
8°)SAC emoji
9°)R&C LTCC emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji

j'ai que les 4 premier alors :

1 >>> RC3
2 >>> RC1
3 >>> RC2
4 >>> RG

1) R&C: ACIT
2) R&C: QFB
3) R&C: TOD
4) R&C: GC
5) R&C: UYA
6) R: D
7) R&C: 1
8) SAC

Et pis LTCC que j'ai pas, je ne note pas.

OD reste le meilleure pour moi! emoji

Première position : R&COpération destruction

Avant quand je jouais aux autres ratchets, je trouvais mignon notre lombax préféré mais je ne m'interessais sans plus à son apparence bref au départ la race lombax ne me disait rien juste adorable.
MAIS depuis le jour où j'ai joué pour la première fois à OD, ce fut le coup de foudre, un pur emerveillement. même si la nouvelle tête de Ratchet m'a fait bizarre et la voix également emoji, mais il a bien murit notre lombax :oui:

OD est aussi mon préféré car quand Tachyon a prononcé cette fameuse phrase "le dernier lombax de l'univers"
immédiatement, ce fut le déclic o_O, j'ai commencé à m'intéresser sur la race lombax, à l'aimer, à la dessiner emoji d'où m'est venue la BD Elfen.
On en apprend beaucoup plus sur Ratchet et son passé mais également sur Clank qui jusque là eut un passé inconnu.
Bref un jeu magnifique, bourré d'action, humour mais aussi d'émotion.

Deuxième : R&CA Crack In Time et Ratchet and Clank

Magnifique, un régal pour les yeux, de l'action et des défis en veux tu, en voilà.
les nouveaux personnages au design excellent(mes préférés sont les junk trader de Torren IV et Azimuth)
C'est un bonheur de jouer à ce nouvel opus, par contre les voix française emoji
Mieux vaut prendre tout son temps pour jouer à Acit car il est plutôt court mais il est et restera un superbe volet de cette saga.

Je met également le premier volet car ça me rappelle une agréable nostalgie et que c'est à partir de cette aventure que je suis devenue une grande fan de cette saga emoji

Troisième : R&CUp Your Arsenal

Au départ c'était celui-là qui était en première position
mais depuis j'ai eu enfin les moyens de m'acheter la ps3….. emoji
j'adorais surtout les vidéos funs de Qwark et quand il se prenait pour un singe emoji

Quatrième : R&CGoing Commando et Quest For Booty

Cinquième : R&C La taille ça compte

Sixième : Ratchet Gladiator et Secret Agent Clank -_-;

C'est vrais! j'ai joue a une démo de ReC ACIT et je suit ébaie par la téte de ratchet si… réaliste…

Ah tu y a enfin joué !
Quand auras tu le jeu ? emoji

Je crois que je vais changer on avis sur QFB car il est vraiment bien même s'il est court. Je le mettrai entre ACIT et OD soit en 2eme position. emoji