Thread: Classement de vos Ratchet préférés !

Le problème des super-bottes dans le Gladiator c'est qu'elles ne restent pas allumées longtemps !

Oui enfin on les réutilise quand on veut et assez vite.
Aussi c'est logique qu'il n'y ait pas d'Extensauts puisque Clank n'est pas sur son dos^^ enfin ce qui est dommage c'est justement que Clank ne fasse pas vraiment parti de l'histoire même si il possède un rôle.

c'est vrai

Mets quelque chose avec "c'est vrai". Sinon c'est du flood.

Exact Mathis.
Futur modérateur ? ^^ emoji

C'est vrai que c'est logique qu'il y est pas d'extensaut mais c'est embêtant.

Ba je refuserais pas si on me le proposait Scorpion. emoji emoji
Sinon dans La Gladiator il y a de bonnes idées mais pas mal de trucs en moins aussi alors…

Justement ils ont tirés trop de trucs !!!

Ouai c'est vrai. J'aurais bien aimé que les armures coùtent au moins quelques boulons.

Oui

C'est pareil là : lâche pas oui tout seul comme ça.
Ce qui est bien par contre c'est l'idée d'acheter les armes pour les robots.

La meilleur arme des robots est celles qui se recharge avec les dégats qu'ils ont reçus, et il y a 2 modeles, ben moi je trouve que le meilleur modele et donc le plus destructeur est le premier des deux modeles.

Il y a le A et le B je crois.

Le destructor A est le plus puissant, pour moi en tout cas.

Deleted user

C'est vrai que là Mathis, tu joue vraiment le "The modérateur" emoji emoji .
Pour moi le meilleur des meilleur de tout les Ratchet & Clank serais: Ratchet & Clank: Opération Destruction, bon le titre "Opération destruction" sa je ne vois pas le rapport avec le jeu, graphiquement c'est ce qu'une console nouvel génération peut faire. La durée de vie est disons bof bof, il n'est spécialement long et dés qu'on a le T.E.L.T. le boss de fin n'est plus un boss mais un ennemie tout cours. Donc Ratchet & Clank: opération destruction est sans doute pour moi le meilleur opus de cette saga. En revanche, après avoir terminer La Taille Ca Compte et le prochain certainement le dernier opus celui qui vas faire les adieu de cette saga (se sera bête mais bon… toutes bonne chose a une fin emoji ), peut être qu'après le classement va changer.