Thread: Classement de vos Ratchet préférés !

Oui enfin faut dire qu'il y a une différence entre un jeu sur PSP et sur PS2 ce qui change tout. R&C 1 sur PS2 vaudra plus que LTCC sur PS2 si il est pareil que celui sur PSP.

J'ai refais une partie de ratchet 2 ! Je vais peut-être refaire mon classement!^^ emoji

pour l'humour le 1 et 3 (petite préférence pour le 3)
les armes les plus puissantes c'est le 3
les armes les plus bourrin c'est gladiator
pour les avantages (batailles, courses, tous les truc bien) c'est le 2
pour l'histoire 1 2 et 3
pour l'originalité LTCT
pour le multijoueur (si ça compte) c'est gladiator
j'ai dis mes préférences sur les 5 premiers (1 2 3 G LTCT)

Gladiator? J'ai rien comrpsi au mode; et en plus, j'adorre celui du 3.

</taille>
moi les aimes tous ! sauf que je ne peut rien dire sur le 5e car je ne l'ai pas emoji !! eh au fait il n'existerai pas pour la ps2? emoji si oui prévenez moi svp! :svp: :svp: :svp: :merci:
aller a la prochaine
ps j'adore ratchet!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le 5e? Tu parles de OD ou de LTCC. SI tu parles de LTCC là oui mais sinon non.

je peut vous dire que Je suis le fan car je n'ai ps de préféré, je les aimes tous emoji emoji

Il n'y en pas 1 qui t'a quand même un peu plus plu?

Deleted user

Je ne sais plus si je l'ai déjà dit mais moi ma liste c'est:

1er: Ratchet & Clank: Opération destruction
2em: Ratchet & Clank 3
3em: Ratchet & Clank 2
4em: Ratchet Gladiator
5em: Ratchet & Clank 1

Hélas, je ne dispose pas du Ratchet & Clank: La Taille Ca Compte pour ps2 et je n'ai pas la psp. Dés que je l'ais, je le finirais (un peu logique emoji ) et je vous ferais par mon nouveau classement.

Pas pour l'instant, il faut que j'essaie Ratchet & Clank : LTCC sur ps 2 et je n'ai pas de ps3 et de psp car mes parents ne veulent pas que je l'achète et je peux aussi te dire que le Ratchet : Gladiator est le plus nul de la série car c'est le plus facile !

C'est vrai qu'il est plus facile et c'est pas trop le même genre mais j'aimebien certaines modifs qu'il y a dedans.

c'est vrai qu'il ya de bocoté par exemple le supernova et le duo de rapace et aussi le modification méga

Et les robots et leurs fonctions.

ouais mais les super-bottes sont nuls et on ne sait plus faire des extensauts,…

J'adorre les supers-bottes moi.