Et bien justement, je préférais cette version de Cole a la version chauve du premier, et au design final du 2…
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Personellement j'aime les deux design.
J'arrive il y a une heure à la FNAC pour prendre Infamous et là … rupture de stock depuis 3 mois.
Ca veut dire que le jeu s'est bien vendu c'est bon signe.
Je l'ai commandé en livré en soirée sur amazon, je le VEUX ! (
Le premier inFamous s'est vraiment bien vendu en effet, et tant mieux
Nouvelle conférence de Sucker Punch, dans laquelle de nouveaux extraits de gameplay sont dévoilés pour inFamous 2
Et bien justement, je préférais cette version de Cole a la version chauve du premier, et au design final du 2…
Pareil, mais après tout, il aurait un peu trop ressemblé à Nathan Drake, et ça lui aurait donc retiré de son originalité
J'ai Infamous !
J'ai le Trophée de Platine d'inFamous
Oh my god j'ai joué environ 3 heures ce soir et je suis aux anges.
Je ne me sens pas encore très puissant par rapport à la démo. J'adore le truc des cascades, j'imagine la dernière.
La démo donne accès à certains pouvoirs obtenus assez tardivement dans le jeu. Un des points forts du jeu est de doser avec intelligence la montée en puissance de Cole, au fur et à mesure qu'il obtient de nouveaux pouvoirs.
Quand on a accès à l'ensemble des pouvoirs, le gameplay est juste jouissif
J'ai le Trophée de Platine d'inFamous
Fumier !
Moi je l'ai presque ! il me reste les fragements,les cascades et 3 autres…
Dis donc j'en suis à genre 6 heures de jeu et je m'éclate comme un petit fou !
Je passe beaucoup de temps dans la ville, entre les missions à dégommer les ennemis et à chercher les fragments. La preuve : j'ai eu le trophée où il fait en récupérer 25%.
Je viens de finir la mission "l'ennemi relevé". Dis donc le scénario a une de ces intrigues …
J'ai hâte d'avoir les propulseurs.
Je passe beaucoup de temps dans la ville, entre les missions à dégommer les ennemis et à chercher les fragments. La preuve : j'ai eu le trophée où il fait en récupérer 25%.
Je viens de finir la mission "l'ennemi relevé". Dis donc le scénario a une de ces intrigues …
Ah, les propulseurs, ils sont vraiment d'une grande aide ! C'est surement un des pouvoirs que je préfère… L'intrigue est pas mal en effet, tu vas voir
personellemnt j'avais entendus parler du jeu, mais j'avais pas prété attention mais maintenant que vous en parler c'est vrai qu'il a l'air pas mal, je suis bien tenter
Ce n'est pas perceval mais EMPEUREUR
en souvenir a toi jérémy je ne t'oubliré jamais
a r&c9820 le meilleur créateur d'avatar et de signature qu'il mé été donné de connéttre
Ah, les propulseurs, ils sont vraiment d'une grande aide ! C'est surement un des pouvoirs que je préfère… L'intrigue est pas mal en effet, tu vas voir
Nan mais franchement, le moment choisi pour l'acquisition des propulseurs est vraiment mal calculée… il faut atteindre la deuxième île d'Empire City pour les avoir, alors que c'est quand même un pouvoir bien plus utile que certains autres que l'on acquiert avant…
Effectivement, mal choisi le moment.
J'en aurai eu besoin pour le dernier fragment du néon au dessus de la fontaine et maintenant, je peux plus y revenir.
Enfin j'ai fini le néon avec le premier boss … EPIQUE !!
Que d'intrigue, on ne comprend pas grand chose du scénario car justement on ne sait rien pour l'instant. Hâte pour la suite !
CA fait bizarre d'affronter des ennemis hyper puissants et surtout de revoir des fragments tous les 2 mètres.