Lorsque tu recommenceras le jeu (en mode méchant ou gentil, tout dépend de ta première partie), il faudrait que tu t'imprimes les 3 cartes avec les positions des fragments, sinon, tu risques de t'énerver comme celui-là :
http://www.youtube.com/watch?v=QixJz1j9hfA (regardez à partir de 4:00, mais il faut comprendre l'anglais)
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Nan c'est bon je m'en sors très bien avec le petit radar. :oui: :oui:
Nan c'est bon je m'en sors très bien avec le petit radar. :oui: :oui:
Tu vas voir, tu vas voir =D
Bon j'en suis à la mission 23. Superbe enfin il fait jour !
Est-ce-que quelqu'un pourrait me dire où est la fontaine du néon, celle ou on avait une mission avec Trish avec la matière noire ?
Tu peux reformuler la question stoo?
Il faut faire quoi dans cette mission exactement? C'est quoi son nom? T'es bloqué où?
Que d'intrigue, on ne comprend pas grand chose du scénario car justement on ne sait rien pour l'instant. Hâte pour la suite !
C'est normal, t'en fais pas
Pour la mission, je vois de laquelle il s'agit. C'est la mission où Cole doit tourner des vannes et où du liquide noir lui arrive en pleine face. Il perd de l'énergie à chaque fois. La fontaine dont Superclank parle c'est celle où il y avait du poison, et la première vanne. Trish s'y trouve et lui enlève le liquide noir.
EDIT : Le nom de la mission est "Manipulation de l'esprit". Voici l'article concernant cette mission dans la soluce de JV.COM : Lien vers la soluce de cette mission. Pour la fontaine, il me semble qu'elle est aux alentours du grand parc du Neon.
Ah lol je vois, non je croyais qu'il parlait de la mission 23, du coup là je comprenais rien!
Car c'est au dessus de cette fontaine que se trouve mon dernier fragment du néon.
J'ai eu 50% des fragments. J'adore le Dédale surtout les zones du quai et de la prison. Ca me fait un peu penser à Sly Cooper.
Bande de casu!
Member
comment tu sait que c est ton dernier fragment
"« CLANK », « CLANK », « CLANK », « CLANK »" _Alister.
J'en vois pas d'autre.
J'ai fini le jeu en karma "bon", hier. Me reste plus qu'à me refaire le jeu en karma "mauvais".
"Quand une menace peut en cacher une autre" pour savoir la suite –> Ma fic: Attacks confusion
Jamais n'est parfait
Member
J'ai fini le jeu en karma "bon", hier. Me reste plus qu'à me refaire le jeu en karma "mauvais".
C'est ça qui est bon dans un imfamous, faut refaire le jeu pour voir tout, ce qui augmente la durée de vie
Merci à Ratchetlombax pour l'avatar et la sign', Thanks mec !
Bande de casu!
Member
moi j en voi plus et il m en reste 25 !
"« CLANK », « CLANK », « CLANK », « CLANK »" _Alister.
J'en suis au quartier historique.
Put*** ce jeu est vraiment EPIQUE !!! La bataille dans la prison, les boss … pouf c'est pour moi même si je ne l'ai pas fini le jeu de l'année 2009 bien devant U2 et ACIT.
Vivement que je le termine ! Le suspense est à son comble !
Vivement que je le termine ! Le suspense est à son comble !
Je me demande quel sera ta réaction à la fin?