Thread: La saga inFAMOUS

Les gars vous savez quoi ?
J'aurai le jeu emoji

Je préfere pas regarder, pour la surprise…

Ah bah alors ça va être une énoooooooooooooorme surprise. emoji

Oh…mon…Qwark! emoji

Infamous 1 était déja incroyable mais ce jeu…ce…jeu…ARGL! emoji

Ca va être énorme!

Bonne nouvelle, je devrais pouvoir gratter une version test gratuitement (enfin la version finale mais destinée à la presse et tout)!

Le jeu est excellent mais on aurait dit qu'on est dans l'espace quand on saute etc. mais le deux a des cinématique soigné est en 3D et on voit plus que c'est Cole qui fait tout le boulot et que le joueur est entrain de se défoncer la face avec de la cocaïne et un cigarre et une bonne bière avec une bonne GROSSE PIZZA BIEN GRASSE VOUS VOYEZ CE QUE JE VEUX DIRE HEIN? DES HAMBURGER ET DES SAUCISSES! HAHA HAHA HAHAHA emoji

Spy: T aura quand meme portal2???

Le jeu est excellent mais on aurait dit qu'on est dans l'espace quand on saute

Avec ses pouvoirs la gravité ne vaut rien pour Cole. emoji

Et je suis partant pour la pizza. emoji

Spy: T aura quand meme portal2???

Yep, look le topic PC emoji

Bonne nouvelle, je devrais pouvoir gratter une version test gratuitement (enfin la version finale mais destinée à la presse et tout)!

Oh le … emoji
Bref bonne nouvelle pour toi (si c'est vrai). emoji

User image

Ils ont de l'humour chez Sucker Punch. Visez un peu l'enseigne de la boutique à droite de l'image… ou comment se moquer ouvertement de la X360 et son RROD (Red Ring Of Death) emoji

Je sais pas si c'est moi, mais l'image ne fonctionne pas.

Edit : C'est bon !

Moi quand j'acheterai InFamous(plutôt un cadeau de mon grand frère) je vais me marrer un bon coup a tout balancer sur tout le monde sa va péter
emoji

EDIT: RB la video est génial au moins il y a plus d'explosions mais le blem c'est que je vois pas le méchant du jeu…