Thread: La saga inFAMOUS

C'est vilain de profiter de son grand frère.

C'est vilain de profiter de son grand frère.

S'il n'y avait que ça…

c'est de la bombe!Mais je ne peux pas profiter du multijoueurs emoji emoji emoji

L'éditeur de missions a l'air super complet et simple, un peu à la Modnations Racers. Tant mieux, la durée de vie sera infinie. emoji emoji emoji

J'ai hâte qu'il sorte ça va être une vraie bombe surtout les missions qu'on pourra créer emoji

Ça va ch*** ce jeu va être une tuerie après il n'est pas encore sorti mais celui qui l'achète pas il est vraiment fou pour moi cela n'empêche que j'attendrais qu'il soit a genre 30 euros sur le net.

Petites infos intéressantes sur le boîtier du jeu : 2,5 GB d'installation disque dur et support de contenu téléchargeable…

Je suis régulièrement les vidéos, j'adore ! Le mode de création de missions est vraiment sympa et plutôt original.

Arnaud -> Si il y a 2.5 GB d'installation sur le disque-dur, ça veut dire moins de temps de chargement, non ?

Petites infos intéressantes sur le boîtier du jeu : 2,5 GB d'installation disque dur et support de contenu téléchargeable…

Et ça fait beaucoup? emoji
Il y aura du contenu téléchargeable? Et m…

Bah, perso, je trouve ça inadmissible d'avoir encore aujourd'hui des jeux PS3 imposant une installation disque dur de plus de 500 MB, surtout quand il s'agit de jeux Sony… Les développeurs first party de Sony sont censés maîtriser la PS3 bien mieux que les développeurs tiers.

Dans le cas d'inFamous 2, je peux comprendre un minimum étant donné qu'il s'agit d'un jeu à monde ouvert et qui nécessite donc un streaming permanent des données. Cela dit, l'installation du premier opus n'était pas aussi massive. Enfin bon, ce n'était pas non plus la même ambition technique.

A priori, oui, cette installation permettra des chargements plus rapides.

Je crois que Assassin's creed Brothehood nécessite 2,0 Gb mais je l'ai fini en 30 heures!
je ne pense pas que'InFAMOUS dure aussi longtemps emoji