Infamous premier du nom prenait au moins 50 heures pour être fini à 100%.
Avec le mode éditeur d'Infamous 2, je pense qu'il arrivera bien. Et pour le solo, je crois qu'il y a 100 missions soit une de plus qu'Infamous. Je n'ai pas peur pour sa durée de vie. :oui:
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Infamous premier du nom prenait au moins 50 heures pour être fini à 100%.![]()
Avec le mode éditeur d'Infamous 2, je pense qu'il arrivera bien. Et pour le solo, je crois qu'il y a 100 missions soit une de plus qu'Infamous. Je n'ai pas peur pour sa durée de vie. :oui:
Euh perso, j'ai mis une trentaine d'heures pour l'achever à 100%
50h, ça correspond plutôt à mon temps de jeu sur AC:Brotherhood, sachant que je ne l'ai pas encore terminé à 100%
20 pour chaque côté du karma + 10 heures pour trouver le reste des fragments, les trophées et les cascades. C'est ce que j'ai mis. :oui: :oui:

Le président du studio Sucker Punch, sera présent le samedi 7 mai à la fnac Montparnasse.
Je pense que je serai présent, alors si quelqu'un est tenté de m'accompagner^^
Le président du studio Sucker Punch, sera présent le samedi 7 mai à la fnac Montparnasse.
Je pense que je serai présent, alors si quelqu'un est tenté de m'accompagner^^
![]()
C'est pas vrai ???
La vache, j'aimerai trop y aller mais j'ai des contrôles communs.

Ah mince…
En même temps, j'ai le brevet blanc le lundi, mais pour être honnête je m'en contrefous, Infamous passe avant! Puis bon ça ne dure que deux heures quoi.
Bon si c'est deux heures … J'essaierai de venir mais bon. Faut prévenir RL et Yann !

Bon si c'est deux heures … J'essaierai de venir mais bon. Faut prévenir RL et Yann !![]()
Je pense qu'ils passeront par là de toute façon. Mais comme on dit, plus on est de fous, plus on rit!
Hop voici la vidéo preview d'Infamous 2 d'IGN !
Attention cette vidéo montre les dernières vidéos présentées dont celles avec les boss.

Niveau bestiaire ça a vraiment rien à voir avec Infamous.
@ Rérélien : J'y serai probablement aussi
D'ailleurs, j'en profite pour annoncer que j'ai précommandé l'édition Hero il y a une semaine, et que je n'en peux plus d'attendre x)

@ Rérélien : J'y serai probablement aussi
D'ailleurs, j'en profite pour annoncer que j'ai précommandé l'édition Hero il y a une semaine, et que je n'en peux plus d'attendre x)
Ok. De toutes façons j'ai ton numéro de portable, donc on se tient au courant^^
Moi aussi, j'ai commandé l'édition héro… Il y a un mois maintenant.
Rhaaaaa infamouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus!

The Last Metroid is in Captivity
Member
Bah il y a du monde qui veulent avoir l'édition Hero.
Bon moi aussi je vais le prendre mais je le toucherai pas quant j'aurai pas le 1 et le finir.

Moi je me contenterai de l'édition simple. :oui:
Moi je me contenterai de l'édition simple. :oui:
AAAH SACRILEGE !!!