Thread: La saga inFAMOUS

Infamous premier du nom prenait au moins 50 heures pour être fini à 100%. emoji

Avec le mode éditeur d'Infamous 2, je pense qu'il arrivera bien. Et pour le solo, je crois qu'il y a 100 missions soit une de plus qu'Infamous. Je n'ai pas peur pour sa durée de vie. :oui:

Infamous premier du nom prenait au moins 50 heures pour être fini à 100%. emoji

Avec le mode éditeur d'Infamous 2, je pense qu'il arrivera bien. Et pour le solo, je crois qu'il y a 100 missions soit une de plus qu'Infamous. Je n'ai pas peur pour sa durée de vie. :oui:

Euh perso, j'ai mis une trentaine d'heures pour l'achever à 100% emoji

50h, ça correspond plutôt à mon temps de jeu sur AC:Brotherhood, sachant que je ne l'ai pas encore terminé à 100% emoji

20 pour chaque côté du karma + 10 heures pour trouver le reste des fragments, les trophées et les cascades. C'est ce que j'ai mis. :oui: :oui:

Le président du studio Sucker Punch, sera présent le samedi 7 mai à la fnac Montparnasse.
Je pense que je serai présent, alors si quelqu'un est tenté de m'accompagner^^

User image

Le président du studio Sucker Punch, sera présent le samedi 7 mai à la fnac Montparnasse.
Je pense que je serai présent, alors si quelqu'un est tenté de m'accompagner^^

User image

C'est pas vrai ??? emoji emoji emoji

La vache, j'aimerai trop y aller mais j'ai des contrôles communs. emoji

Ah mince…
En même temps, j'ai le brevet blanc le lundi, mais pour être honnête je m'en contrefous, Infamous passe avant! emoji Puis bon ça ne dure que deux heures quoi.

Bon si c'est deux heures … J'essaierai de venir mais bon. Faut prévenir RL et Yann ! emoji

Bon si c'est deux heures … J'essaierai de venir mais bon. Faut prévenir RL et Yann ! emoji

Je pense qu'ils passeront par là de toute façon. Mais comme on dit, plus on est de fous, plus on rit! emoji

Niveau bestiaire ça a vraiment rien à voir avec Infamous. emoji

@ Rérélien : J'y serai probablement aussi emoji
D'ailleurs, j'en profite pour annoncer que j'ai précommandé l'édition Hero il y a une semaine, et que je n'en peux plus d'attendre x)

@ Rérélien : J'y serai probablement aussi emoji
D'ailleurs, j'en profite pour annoncer que j'ai précommandé l'édition Hero il y a une semaine, et que je n'en peux plus d'attendre x)

Ok. De toutes façons j'ai ton numéro de portable, donc on se tient au courant^^

Moi aussi, j'ai commandé l'édition héro… Il y a un mois maintenant.
Rhaaaaa infamouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus! emoji

Bah il y a du monde qui veulent avoir l'édition Hero. emoji

Bon moi aussi je vais le prendre mais je le toucherai pas quant j'aurai pas le 1 et le finir.

Moi je me contenterai de l'édition simple. :oui:

Moi je me contenterai de l'édition simple. :oui:

AAAH SACRILEGE !!! emoji emoji emoji emoji