A toi de voir Il y aura surement une démo, comme pour le premier opus, de toute façon.
Le premier est disponible en Platinum pour 25€, et il les vaut largement.
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Moi je te conseille de prendre le 1er avant de prendre le 2
Parce que la fin du 1 je pense que c'est une chose a savoir pour jouer au 2
Jamais n'est parfait
Member
Moi j'aime pas trop son look
J'espere qu'il vont changer
C'est clair. Cole avait un charisme qui se démarquer des héros d'autre jeux mais a ce que j'ai pu voir dans les vidéos du deux, il a le charisme d'un kikoolol On s'y habituera surement mais bon
A votre avis, je le prend ou pas ?
Si tu ne le prend pas tu fait un sacrilège Il faut que tu prenne le 1 avant (comme l'a dit guillaume), et je te promet que tu vas t'éclater
Merci à Ratchetlombax pour l'avatar et la sign', Thanks mec !
Cool, ça à l'air excellent, j'ai mis +10.
Je n'ai jamais trouvé Cole réellement charismatique… J'attends justement de voir ce que son relooking et sa nouvelle voix vont lui apporter dans le 2ème opus.
Dans le 1ere opus j'aimais bien sa voix et ses habits il etait cool
Oui, mais perso je préfère le style vestimentaire du "nouveau" Cole. En revanche, en ce qui concerne sa voix, j'attends d'en voir et en entendre davantage pour émettre un avis fixe.
Néanmoins, le charisme d'un personnage passe aussi par son attitude envers les autres, et la façon dont il se positionne dans son univers; ce n'est pas juste une question d'esthétique
Entre les deux "designs" de Cole, je préfère celui du 1er. Au moins, il avait vraiment quelque chose de particulier qui faisait de lui un héros un peu à part. Si ils conservent le design montré dans les trailers pour le 2, Cole ne sera plus qu'un héros ressemblant à un autre, mettant toute originalité de côté. De plus, ça va "casser" la saga, qui a déjà vu une saga où un personnage change totalement de design et conserve la même histoire et le même nom ?
Pour la voix, j'espère retrouver la voix du 1er qui collait vraiment au personnage. Ils vont surement la changer dans le 2 vu que Cole a l'air jeune dans le 2, l'autre voix est peut être trop grave…
A la limite, ils devraient mettre une option qui permettrait de changer le design de Cole et de choisir entre les deux … Mais bon, il ne faut pas rêver …
Moi j'attends de voir le résultat final avant de lancer un jugement (oui juger c'est pas mon truc ^^ ).
Ouais mais son look n'est pas definitif
Dsl pour le double post mais sa sa va etre long
http://www.jeuxvideopc.com/news/28778-infamous-2-s-illustre.php
Jamais n'est parfait
Member
Dsl pour le double post mais sa sa va etre long
http://www.jeuxvideopc.com/news/28778-infamous-2-s-illustre.php
Je ne dirai qu'une chose… F*ck (
Merci à Ratchetlombax pour l'avatar et la sign', Thanks mec !
Ah ça pour le coup c'est ballot…
Ouch… Bon, il va falloir faire preuve de patience
Jolies images en tout cas Les bâtons électriques ont l'air bien sympa à utiliser.
Aie, 1 an … Au moins, j'aurais le temps de renflouer mon compte bancaire comme ça
Sérieusement, je m'en fous un peu d'attendre un an si ils nous sortent un InFamous 2 qui vaut le coup plutôt qu'ils le sortent plus tôt mais qu'il soit moins bien fini.
Pour ceux qui ne l'auraient pas remarqué, Sucker Punch a coupé les cheveux de Cole sur les nouveaux screens, c'est déjà un peu plus ressemblant…