Thread: La saga inFAMOUS

Ca y est j'ai terminé InFamous, en mode héros. Mais comme un con, j'ai écrasé ma save en recommençant le jeu en infâme… emoji

Mais comme un con, j'ai écrasé ma save en recommençant le jeu en infâme… emoji

ça mérite du GG noob là emoji

Ca mérite surtout du "j'ai les boules". Bon j'essayerai de télécharger une sauvegarde.

InFamous a un système d'anti-copie de sauvegarde, alors là je dis GG réré…

A j'avous c'est bete. emoji

Alors ta vu a la fin ce qu'on apprend. emoji

Bah oui, en fait le boss de fin c'est

Cole Mc Grarth

Sinon ça va, en à peine plus de 3 heures de jeu, j'en suis déjà de nouveau à la 23ème mission.

Oui oh pas trop, mais disons que je prends pas tout le temps que j'aurais pu perdre la première fois. De plus, les premières missions sont bien moins longues.
Sinon je recommence le jeu en mode infamous, je suis en hors-la-loi^^
Je choisis tous les mauvais instants karmas, même si certains sont réellement cons^^

Du genre le troisième (il me semble), dans les égouts, soit on dit au mec que sa copine est morte, soit on le tue. Un peu con comme problème^^
Mais c'est vrai qu'au contraire, certains sont réellement drastiques, clairement pour moi les deux suivants : Sauver Trish ou les passants et détruire où ouvrir la métasphère. Je pense que si c'était réel, j'aurais choisis les deux mauvais choix.

Suite aux commentaires des fans, Sucker Punch va encore modifier le design de Cole afin qu'il se rapproche un peu plus de son look dans le premier opus.

Pauvre Cole.

Remarquez si ça continue on est pas prêt de le voir arrivé avant 2013. emoji

Juste par curiosité (et je sais que je ne suis pas le premier à poser cette question), pourquoi ont-ils changé son look?

Ils souhaitaient peut-être un certain renouveau… et que Cole ressemble un minimum à la personne qui le motion capture et le double (en américain).

Ah ah trop fort, fuc* you bill gates emoji

RB–> ah bah enfin, c'est vrai que quand j'ai vu le premier trailer, j'ai mis du temps à reconnaitre cole.

Sinon est-ce que trish meurt forcément?

Première cinématique (en anglais) pour InFamous 2:

Bonne nouvelle Cole garderas son ancien look a cause du public qui detester le nouveau look emoji