Pas plus que ça perso. C'est juste la narration que je trouve toujours un peu tordue. Je ne sais pas si je zappe des choses ou s'il y a bien des éléments du scénario qui tombent comme un cheveu sur la soupe, et quand les persos ne semblent pas choqués devant certaines révélations, je me demande d'où on est censé déjà tout savoir. En fait, c'est seulement la fin qui me met d'accord, car là je comprends tout, mais durant le scénar' on a des éléments qui s'amoncellent sans en identifier la provenance. "Oh y a des monstres faut les tuer", quoi ? Euh ça n'embête personne, c'est normal, même pour Cole qui n'a encore jamais vu ça. C'est ça qui me dérange, on se croirait un peu dans l'univers DC, ils se passent des choses hors du commun et c'est normal pour tout le monde. T'as un truc gigantesque qui arrive sur la ville mais tout le monde s'en fout et fait sa sauce, les gars préfèrent se taper dessus même quand tu vois le truc à l'horizon.
"L'épidémie touche la ville", l'épidémie de quoi ?
- Cole : "ah oui l'épidémie", mec tu te fous de moi ? Après tu sais ce qu'est cette épidémie, mais bon…
Oui par contre j'ai aussi trouvé le scénario du premier plus sombre, sobre. J'apprécie celui du 2, mais c'est vrai qu'il a un côté plus héros de BD, mais en même temps ça s'y prête quoi ^^"