Non il veut un multi en écran partagé chez lui sans qu'il y ait besoin de raison comme R&C 3 ou MNR par exemple.
The content of this page is in French. To display the French page, click here

superclank: Voilà. Comme au bon vieux temps.

Le bon vieux temps? tss, pas pour moi!
Baptiste–> Pour moi Uncharted était le meilleur jeu de l'année 2009!
ET 2010 : LBP2!!!
Le bon vieux temps? tss, pas pour moi!
Baptiste–> Pour moi Uncharted était le meilleur jeu de l'année 2009!
ET 2010 : LBP2!!!![]()
C'est vrai que LBP2 est une grosse menace pour RDR.
Il y aussi SMG2 !
Mais bon ça c'est autre chose …
Au fait, dans INFAMOUS 1, il n'y a QUE du solo ?

Ouais, mais il est génial. De part sa durée de vie, que niveau quêtes annexes. Surtout aussi les "instants karmas", qui sont des choix qui modifieront l'histoire. Put*** le scénario quand on y pense. Surtout qu'on est obligé de finir le jeu en Héros et inFAMOUS pour en comprendre l'intégralité…
Cool !
J'adore les fins qui tuent.

Ouais parce qu'on apprend que le méchant n'est personne d'autre… Que cole, le personnage qu'on incarne tout au long du jeu.
Bah me repond pas en spoil.
J'ai pas encore le jeu.

Mais mon très cher, si je mets les bannières spoiler, c'est qu'il y a du spoiler dedans!
Non sérieux je comprends que tu ne puisses pas te retenir, mais c'est ballot, tu connais maintenant tout le scénario.
Nan ça va, vu qu'on apprend cette information durant la dernière cinématique, et rien ne le laissait présager avant. Retournement de situation complet.
Non t'inquiète j'ai pas regardé le spoil t'en fais pas .
Autre question : Est-ce-qu'il fait bien 16+ ? Parce que FF13 et U2 …
J'ai entendu dire que l'un des défaults du jeu, c'est sa répétitivité . C'est grave ?

16+ les fonts plus où moins. Disons qu'il n'y a rien du gore… Mais beaucoup d'insultes.
Je vais te buter connard, et me faire un malin plaisir à te dépecer membres après membres
Bref il y a énormément de répliques tordantes dans ce genre.
Répétitif? Que dalle! Disons que les missions sont tout de même variées, mais l'ambiance peut vite devenir harassante. très triste, bref celle d'une ville terrassée par une big d'explosion et épidémie.
Autre question : Est-ce-qu'il fait bien 16+ ? Parce que FF13 et U2 …![]()
Le 16+, il ne faut pas vraiment s'y fier. Ils le mettent dès qu'on tue des humains ou des créatures diverses dans un jeu. Ainsi un Tomb Raider est 16+ juste parce qu'on tue des tigres …
Oh pauvre de nous !
Non parce que un vendeur avait même pas voulu que j'essaie RDR sur un écran HD et tout juste que parce que c'était 18+ alors que ça la vaut pas du tout.
Ils exagèrent mais bon … je voulais savoir pour Infamous.

Wow je savais pas que Tomb raider avait été poursuivi en justice par la WWF!
Oh si pour RDR c'est quand même qualifié. Mais c'est bizarre, normalement il aurait dû te laisser y jouer quand même… T'es allé chez game, c'est ça?
Moi j'adore des ptites repliques tout simple de cole comme "Bordel" avec sa voie sa me fais marrer
Et pis je suis d'accord le jeu de l'annee 2009 ses U2 mais 2010 ses god of war 3 se jeux ses la perfection total