The content of this page is in French. To display the French page, click here
Ah excellente nouvelle! C'est vrai que sa nouvelle tête était horrible.
Grosse nouvelle il yauras un mode multijoueurs,possibiliter de la 3D et compatible avec le playstation move
Voir la news
Et bien voilà ce que j'appelle une bonne nouvelle^^ A vrai dire, j'espérai qu'ils incluraient un mode multi dans le 2. Put*** vivement l'année prochaine!
Grosse nouvelle il yauras un mode multijoueurs
J'espère qu'il ne sera pas que pour le online.
Euh, je comprends pas trop là, un mode multijoueur, c'est forcément online. Ou en réseau, mais je vois pas trop deux joueurs sur la même console… o_0
rérélien: Je parle de deux joueurs sur la même console. Il ne font plus ça maintenant (car je peut pas me connecter).
Les jeux pouvant accueillir deux joueurs sur la même console sont rares, il y a Warhawk, MNR, (et surtout LBP ^_^)… Et quasiment tous les jeux de combats.
Mais inFAMOUS n'a strictement rien à voir, il s'agit d'un GTA-like, et on a jamais vu ce genre de multi dans un GTA-like.
Mais inFAMOUS n'a strictement rien à voir, il s'agit d'un GTA-like
Non, c'est un open world. ^^
Les GTA-like sont les jeux qui offrent une grande liberté (vol de voiture et tout le tralala qui suit….
Dans les open world tu ne fais juste que te déplacer dans une ville. ^^
Oui en fait souvent les deux vont de paire!
Un GTA-like, c'est un peu plus compliqué que voler des caisses^^
Un GTA-like, c'est aussi le fait de pouvoir se déplacer librement dans un espace ouvert, où les missions sont positionnées directement à plusieurs endroits de la carte. Dans un GTA-like, il y a également des armes et autres objets en tous genre (c'est le cas dans inFAMOUS, même si les armes sont un peu spéciales).
Ah comme je regrette le bon vieux temps des parties multijoueurs en écran splitté
I had a dream of my wife. She was dead, but it was all right.
Tu as vraiment le don pour faire du hors-sujet toi!
Non sérieux, moi ça me manque pas plus que ça… Au point de faire des jeux injouables (warhawk) car infos toutes kikis.
Je sens que le phénomène Infamous va suivre le même chemin que les Uncharted : 1er = bien et le 2eme = un des jeux de l'année.
Je sens que le phénomène Infamous va suivre le même chemin que les Uncharted : 1er = bien et le 2eme = un des jeux de l'année.
EDIT : Oups désolé double-posts.
@lombax56 = Si j'ai bien compris se que tu a dis tu a peur que infamous 2 n'est que online ? bien non il yauras une histoire et un mode online.